Salut à tous!!
Voilà, après une heure à chercher, je me décide à poser lma question :
Je viens d'installer une GeForce 8600 Gt 512 Mo,.
J'en suis content, l'image au pc est nickel, et je peux voir mon pc sur mon lcd.
Et c'est là que le truc déconne. L'image projetée sur l'écran est plus haute et plus longue que mon écran TV. Impossible de monter la résolution via la config' de la carte.
Idem, les couleurs sont grisâtres et les caractères dégoulinent, les mouvements antraînent des tremblements dans les images......
Je ne peux pas non plus gérer l'affichage de ma tv.
Je suis branché en S-Vidéo. (J'ai testé le péritel, ça change rien)
Sauriez vous comment forcer ma carte vidéo à accepter une résolution perso?
Faudrait-il que j'investisse dans un cable Hdmi ou Vga?
Merci à tous et bonne journée!!
-->Message édité par Alain6 le 19/12/2008 08:36:28<--
Bonjour ouvre le panneau de configuration NVIDIA a gauche selectionne une tâche/affichage/configurer plusieurs affichages.Dans le panneau de droite coche IDENIQUE AUX AUX DEUX AFFICHAGE (CLONE) ensuite sélectionne les affichages à utiliser téléviseur +le non de ton lcd clic ensuite sur appliquer
mais l'affichage du lcd, lui en 'prend un coup'........
Sans exagérer, je pensais pouvoir régler les deux affichages indépendamment, histoire d'avoir deux "plein écran" différents mais simultanément?
bon, voilà, j'ai trouvé qu'en plus de la solution (gentimment) donné par neoled, on peut aussi modifier la définition de l'affichage via le panneau de config', ce qui permet d'obtenir un plein écran sur la télé!!
L'avantage, c'est de pouvoir le faire PENDANT le chargement d'une vidéo, ce qui m'est refusé avec le panneau de la carte vidéo!
MERCI NEOLED!
-->Message édité par Alain6 le 19/12/2008 08:37:12<--