01net    Web

Actuellement en ligne : 1111 Utilisateurs dont 133 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> gros soucis d'affichage
Aller à :
Auteur
<     1       >
tanouk49

Posté le 31/07/2007 17:48:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir :hello: ...

J'ai de gros soucis d'affichage depuis 2 jours(j'ai un viel écran Philips,pas d'écran plat).Je crois que je n'aurais jamais du installer de nouveaux drivers!!! :crazy:

Voilà l'histoire: ce week end, j'ai trouvé pendant que je jouais (Medieval total war:pas top pourtant niv définition ;) )que l'image était moins belle que d'habitude.Pas de soucis de vidéo sinon,de son,de visualisation des photos sur le PC,tout correct!

Je regarde sur le forum et décide de changer dans le Bios: Graphics Aperture Size qui n'étaient qu'à 64 pour monter à 128.
Pas de changements donc,j'installe les nouveaux pilote de ma carte: une Powertech Nvidia Geforce 7600 GS en AGP 8 en 512 Mo.
J'ai bien désinstallé avant les anciens drivers et téléchargé le nouveau directement chez Nvidia.

Et là,cata:moins de netteté que d'habitude et des sortes de "rayures ou zones de pixels)autour des textes et dans les images.Les vidéos ne se lancent plus.
:pfff: :pfff: :( ...

Je tente une restauration système mais toujours pareil.Donc,je mets à jour le bios au cas où mais c'est pire.

Là, j'ai désinstallé le nouveau driver de ma C.G. et réinstallé l'ancien mais c'est toujours aussi moche...

Que faire???

Configuration de mon PC:

carte mère: Asrock AM2NF3-VSTA
Carte graphique: Nvidia Geforce 7600 Gs ,AGPx8,512 mo
CPU: Dual Core: AMD Athlon 64 x 2 ,3800+ ,2.01 ghz
Ram:DDR2:1024 Mo (Kingston)
HDD: Samsung IDE 300 go
Alimentation: no name 400W ATX

Système: windows XP Pro Sp2

:jap: :jap: :jap:

-------
Tanouk49
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  :-)
  Posté le 31/07/2007 18:35:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
reinstaller xp et prier
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
tanouk49

Posté le 31/07/2007 18:47:03       ?   @    
Voter pour ce message
lekillerderpg a écrit :
reinstaller xp et prier

Ah bon??? Et si je désinstalle la nouvelle version du bios (si c'est possible,je ne sais pas???)??? :( :(
-------
Tanouk49
tanouk49

Posté le 31/07/2007 22:50:51       ?   @    
Voter pour ce message
Donc aucune autre solution??? :??:
-------
Tanouk49
tanouk49

Posté le 01/08/2007 10:14:27       ?   @    
Voter pour ce message
Bon bah alors, j'ai tout réinstallé (Xp,tous les drivers et mes logiciels) et c'est mieux mais pas top!!! J'ai les vidéos par contre.

Niveau image,bof...Tout ce qui est en lignes droites, ça passe mais dés qu'il y a de la diagonale,bof (genre une icône d'enveloppe ou de fichier):ça me donne quelque chose d'hachuré. :pfff:

Que faire pour améliorer? J'aimerais savoir d'où ça vient...
Changer la carte mère???? Changer ma 7600 Gs???Les 2???
Je demande cela car un copain peut me donner sa 7600 de chez PNY mais elle est en PCI Express,donc, faudrait que je change la carte mère si je la prends.Mais je veux garder mes autres composants actuels...
-------
Tanouk49
tanouk49

Posté le 01/08/2007 19:02:14       ?   @    
Voter pour ce message
:( Ouiiiinnnn, personne ne veut me répondre....
-------
Tanouk49
tanouk49

Posté le 02/08/2007 02:19:34       ?   @    
Voter pour ce message
Une bouteille à la Mer ;) : d'après vous ma carte mère est hs???? ou bien ma 7600 Gs? ou les 2 ???J'aimerais savoir si il y a une façon de le savoir pour racheter au cas où carte mère ou une nouvelle carte graphique... :??: :??: :??:

Please.....une réponse :(
-------
Tanouk49
tanouk49

Posté le 02/08/2007 02:25:57       ?   @    
Voter pour ce message
Sinon, que me conseillez vous comme nouvelle carte mère avec une 7600 Gs cette fois en PCi express (une PNY)...???????????

Sachant que je veux garder mon Athlon 64 x 2 double coeur 3800+,ma ram (DDR2,667Mhz,Pc 5400) et mon disque dur IDE (300 go,Samsung).

Petit budget pour la carte mère (et pas de gros jeux:au maximum:Sims :D)car je venais de m'acheter ma configuration avant les soucis énumérés en début de post :pfff: ...Maxi: 100 euros...

J'ai vu des cartes en SLI (compatible avec une seule 7600 GS???)ex: Asus M2N-E SLI...ou des cartes avec vidéo intégrée.
La vidéo intégrée peut elle interférer avec la 7600 Gs...

Merci d'avance pour vos réponse car pas douée la fille!
-------
Tanouk49
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> gros soucis d'affichage

Aller à :

Page générée en : 0.336s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.