|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour tout le monde...
Alors voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique apparemment (Nvidia GeForce MX 5200/300 128Mo) car je peux plus jouer à mes jeux video qu'on mode software sans OpenGl (et y'a des jeux qui ne veulent même pas s'ouvrir)
J'ai téléchargé le pilote Nvidia supposé approprié (60 Mo), après installation et redémarrage, je me rend compte que je n'ai plus que le mode 16 couleur (même pas 256 couleur) ainsi qu'une résolution minable... Heureusement que j'ai fait un point de réstauration pour résuciter mon setup d'avant-installation...
Aidez-moi svp car j'ai un tournois de Counter-Strike et je dois m'entrainer absolument...
Merci d'avance
|
|
vogue la galère
|
|
|
salut
quelle version de pilote as tu chargé ?
|
|
|
|
|
Voilà le nom du fichier que G u:
forceware_93.81_betaofficiels_2811
Version: 4.0.100
|
|
Can't stop addicted to the mus
|
|
|
tu l'a téléchargé sur le site de nVidia ??
les pilotes que t'as pris sont des "béta" (non stables) donc essaie de prendre ceux la
-------
MSI K8N Sli platinum - A64 @ 2.4ghz (9500Led) - 2x512mo Kingston - 7900GS Leadtek (560/720) - 250go Samsung - 22" Iiyama - TT Soprano Plexi - 400w Fortron - 2.1 Créative
|
|
|
|
|
Oui c'est à partir du site de Nvidia
Je vais essayé le votre et on verra
merci d'avance
Je te dis le résultat dans 20 min
|
|
|
|
|
Oui c'est à partir du site de Nvidia
Je vais essayé le votre et on verra
merci d'avance
Je te dis le résultat dans 20 min
|
|
|
|
|
Bon c'est dans plus d'une heure que je vous donne le résultat car j'ai une connexion internet 128 kbps (je suis tunisien) donc le fichier est assez lourd (40mo) et je dois attendre
Merci
|
|
|
|
|
|
pas de problèmes, prenez votre temps =)
-------
MSI K8N Sli platinum - A64 @ 2.4ghz (9500Led) - 2x512mo Kingston - 7900GS Leadtek (560/720) - 250go Samsung - 22" Iiyama - TT Soprano Plexi - 400w Fortron - 2.1 Créative
|
|
|
|
|
j'ai fini le download, j'ai fait l'installe et j'ai pas encore redémarré.
Mais quand je lance CounterStrike, et que je change la résolution en 800*600 OpenGl, il me montre un message d'erreur en anglais que je peux traduire:
"Votre carte graphique ne peut pas utiliser l'accélarateur OpenGl car plusieur version de driver sont incompatible. Please Update your driver at www.nvidia.com
Moi j'y comprend plus rien: Je redémarre ??
|
|
|
|
|
bah il faut redémarrer apres l'install
mais est ce que as désinstallé l'ancien driver avant?
si c'est pas le cas, désinstalle tout les drivers nvidia de ton pc et réinstalle les nouveaux
-------
|
|
|
|
|
ah!
ok j'vé essayé
Désolé pour le dérangement ;-(
|
|
vogue la galère
|
|
|
redemarre le pc, si ca ne vas pas, desinstalles les drivers avec
http://telechargement.zebulon.fr/driver-cleaner.html
ensuite on verra, il se peut que les driver 9X.XX ne prennent pas en charge les fx5XXX meme si c'est indiqué comme compatible
|
|
|
|
|
Bullrot [TN] a écrit :
ah!
ok j'vé essayé
Désolé pour le dérangement ;-(
on est la pour ca =)
pour la question de compatibilité, ca m'étonnerai que ce soit incompatible
ce sont quand meme les drivers officiels...
-------
|
|
|
|
|
BINGOOOOOOOOOO
ça marche à merveille!!!
C'est à cause des pilotes bêta ils sont pas stables, et vu que j'ai paniqué (euh j'ai cru que c la carte qui a cramé xD), j'ai mis tout les pilotes possibles que j'ai eu :P
Un grand merci j'vé pourvoir reprendre mon entraînement mnt
THANKS A LOT
|
|
|
|
|
ah super
maintenant tu peux mettre [résolu] dans le titre
GLHF comme on dit =)
@ bientot
-------
|
|
1
|