01net    Web

Actuellement en ligne : 951 Utilisateurs dont 115 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> ecran vert fluo au demarrage XP(resolu )
Aller à :
Auteur
<     1       >
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 05/12/2007 14:08:47       ?   @    
Voter pour ce message
salut! bon c'est à nouveau mon tour de demander de l'aide!!
voilà mon ecran est vert fluo (transparent)pendant l'allumage du pc , puis au debut , pendant quelques secondes,et ce matin par contre il est bien resté 15 minutes comme çà! puis celà redevient tout à fait normal jusqu'au prochain demarrage le lendemain.
j'ais fais des recherches sur le web, à part une reponse pour le même sujet ,du genre si çà le fait seulement au demarrage c'est "sans doute" que l'ecran à besoin de chauffer! je n'ais rien trouvé d'autre.
malheureusement je n'ais pas de 2eme ecran pour tester si c'est parce qu'il est trop vieux (ecran 15 pouces à tube cathodique, + de 5 ans)ou si çà viens de la carte graphique ou autre!
voilà! si vous avez une solution elle sera la bienvenue!
-->Message édité par romie le 07/12/2007 12:44:25<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 05/12/2007 14:13:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
soit l'ecran
soit la carte graphique
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 05/12/2007 15:38:46       ?   @    
Voter pour ce message
salut lekillerderpg! oui merci de me repondre ,justement comme je n'ais pas d'autre d'ecran pour tester , je me doute bien que c'est l'un ou l'autre, donc apparemment tant que je ne peux savoir si çà viens de l'ecran, me voilà coincer! ma tour est recente en plus(moins de 2 ans) et quand je le redemarre çà ne le fait pas ! bon , ben si c'est qu'une histoire d'ecran! je vais attendre quand même! :salut:
-->Message édité par romie le 05/12/2007 15:40:10<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  Posté le 05/12/2007 17:55:55       ?   @    
Voter pour ce message
si ca revient normalement apres quelque temps je penche pour un pb d'ecran! t'as pas de chance! il n'a que 5ans! moi j'ai un 19" cathodique qui a plus de 8ans :nonono:
et sinon, c'est sympa le vert fluo ca met de la couleur dans la vie :pars:
:edit a tout hasard, essaye de mettre a jours tes drivers de carte graphique meme si ca m'ettonerais bcp que ce soit ca!!
-->Message édité par thom@s920 le 05/12/2007 17:56:59<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 05/12/2007 18:25:24       ?   @    
Voter pour ce message
salut thom@s920 !merci de t'interesser à mon probleme!et moi aussi j'espère que le père noél passera à la maison !
en fait l'ecarn a peut etre bien plus de 10 ans , je l'ais acheté d'occasion à des amis il y a 3ans, ils avaient Windows 98 dessus!!! je ne pense pas trop que celà vienne de la carte graphique non plus,et voulais avoir une reponse qui puisse oter le doute! :chepa:
:salut:
-------
thom@s920
  Posté le 05/12/2007 18:41:01       ?   @    
Voter pour ce message
personne ne peut te preter un ecran? :??:
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 05/12/2007 18:49:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thom@s920 a écrit :
personne ne peut te preter un ecran? :??:

c qu'il est gentil le thom@s920 de se devouer comme ça :sarcastic: :pars:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
thom@s920
  Posté le 05/12/2007 18:52:22       ?   @    
Voter pour ce message
bah si elle habite dans le coin pourquoi pas! j'ai un vieux 14" au grenier :pars:
-------
ATTENTION
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 05/12/2007 20:18:03       ?   @    
Voter pour ce message
[://!\\kevin//!\\:1] à vous deux ! c'est le père fouetard oui, qui va passer chez vous !! :furax:
bref, non j'ais trouvé personne pour me preter un ecran! :spamafote: :pleure:
on verras bien! :chepa:
-------
thom@s920
  Posté le 05/12/2007 20:21:31       ?   @    
Voter pour ce message
bah si jamais il lache ca coute plus tres cher maitenent un ecran plat! surtout si tu fais pas de jeux!
-------
ATTENTION
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 05/12/2007 20:29:28       ?   @    
Voter pour ce message
merci! c'est pas donné quand même!minimum 100€!! enfin , je verrais bien,je mettrais resolu à ce moment, pour l'instant c'est pas le cas!merci encore!
-------
zzboy
  2008 Stanley Cup Champions
  Posté le 05/12/2007 21:56:05       ?   @    
Voter pour ce message
C'est bien l'ecran qui doit avoir un problème, un cable ou un composant mal soudé. quand il est jaune comme çà essaye de taper dessus et vois ce qui se passe.
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 06/12/2007 08:35:54       ?   @    
Voter pour ce message
salut zzboy! esperons! si ce n'est que l'ecran, j'essairais de penser à tapoter dessus comme tu le suggere,mais demain car si je le redemarre çà ne le fait pas! il est peut etre devenu frileux en vieillissant!! :/
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 07/12/2007 12:43:23       ?   @    
Voter pour ce message
salut! bon ce matin j'ais donné des petits coups (pas trop fort le pauvre il faut qu'il resiste jusqu' Noël ou les soldes d'hiver!! :ideenoire: )pendant l'allumage (et son jolie ecran vert fluo !! :e )ce qui a pour effet de retrouver la couleur normale de l'ecran!
donc c'est bien lui le fautif :hm:
merci à tous! :salut:
-------
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 07/12/2007 12:57:35       ?   ^   @    
Voter pour ce message
attendre janvier c LE mois du destockage
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 07/12/2007 15:22:30       ?   @    
Voter pour ce message
[:33Jerome33:1] yes!!! :pars: la premiere devant la porte!!!à moins que petit papa Noel passe avant! :ouimaitre:
:bisou:
-------
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 07/12/2007 17:43:29       ?   ^   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
[:33Jerome33:1] yes!!! :pars: la premiere devant la porte!!!à moins que petit papa Noel passe avant! :ouimaitre:
:bisou:

tu me serviras de paillasson :sarcastic: :D :pars:
-------
thom@s920
  Posté le 07/12/2007 17:52:46       ?   @    
Voter pour ce message
lekillerderpg a écrit :

tu me serviras de paillasson :sarcastic: :D :pars:

[:thom@s920:1] ce qu'il est mal elevé!! :D
et sinon ouais faut attendre janvier!
-------
ATTENTION
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 07/12/2007 18:00:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
thom@s920 a écrit :

[:thom@s920:1] ce qu'il est mal elevé!! :D
et sinon ouais faut attendre janvier!

bah nan
vu que je m'essuie les pieds :sarcastic: :D :pars:
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 07/12/2007 20:20:10       ?   @    
Voter pour ce message
lekillerderpg tu te plantes! les paillassons sont derriere la porte dans les magasins, pas devant!!! :grillaid:
-------
thom@s920
  Posté le 07/12/2007 20:24:56       ?   @    
Voter pour ce message
et toc :D
-------
ATTENTION
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 07/12/2007 20:31:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
romie a écrit :
lekillerderpg tu te plantes! les paillassons sont derriere la porte dans les magasins, pas devant!!! :grillaid:

ça depend :sarcastic:
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 07/12/2007 21:16:09       ?   @    
Voter pour ce message
allo? allo? qui me parles? j'entends rien!! :nanana:

-->Message édité par romie le 07/12/2007 21:17:38<--
-------
thom@s920
  Posté le 07/12/2007 21:28:35       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture > :??:
-------
ATTENTION
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 08/12/2007 01:25:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message

soit ils sont sourds,soit aveugles sur ce forum :sarcastic: :whistle: :ula: :pars:
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 13/12/2007 09:07:31       ?   @    
Voter pour ce message
salut! bon voilà pour cloturer le sujet! je confirme,c'était bien mon moniteur qui était en cause! j'ais enfin un joli ecran plat 17",çà me change de mon 15" :lol: et plus d'ecran vert fluo!! donc si un jour quelqu'un a le même soucis, un petit coup(pas trop fort!)sur le moniteur, si çà redevient normal, changement de moniteur!! :bisou:
-------
lekillerderpg
  prof de Français ^^'''
  Posté le 13/12/2007 09:19:11       ?   ^   @    
Voter pour ce message
çà me change de mon 15"

:lol:
-------
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 13/12/2007 10:30:50       ?   @    
Voter pour ce message
:nanana:
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> ecran vert fluo au demarrage XP(resolu )

Aller à :

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.