01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 128 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ecran blanc avec TFT Philips 170C
Aller à :
Auteur
<     1       >
grand_duc

Posté le 04/10/2007 12:51:37       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai acheté à la FNAC un écran TFT philips réf 170C le 12/06/2004. Vendredi dernier à l'issue d'une période de mise en veille mon écran TFT est devenu tout blanc.

J'ai changé de micro ==> toujours pareil. J'ai consulté les forums puis Google, de nombreux possesseurs du philips TFT 170C ont connus ces problèmes, ceux en période de garantie ont pu être réparés, les autres...tans pis pour eux.

J'ai contacté philips France, sur ce problème technique bien connu (écran blanc) la possibilité de vice caché ! Philips ne veut rien savoir car la garantie est dépassée de 3 mois !...

Qui peut me conseiller, existe-t-il un recours amiable, qui a connu cette mésaventure ? que peux t-on faire ?

Merci de vos réponses.
-------
Grand_duc
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 04/10/2007 12:53:07       ?   @    
Voter pour ce message
essaye une assotiation de consomateurs :hello:
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
moi323moi
  Vivre ne suffit pas
  :-)
  Posté le 04/10/2007 14:43:40       ?   @    
Voter pour ce message
Clame qu en tant que probleme connu, et que période de garantie a peine terminée tu peux enventuellement demander le droit de réparation a un prix moderé (50% de la facture par exemple)
Ou sinon une réduction sur un prochain ecran phillips que sais je.
La assoc de consommateur peut t y aider ;)
-------
Parrain de cristiano et chony

http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms  
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> Ecran blanc avec TFT Philips 170C

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.