bonjour
j'ai un souci avec mon ordi ne ce moment quand je joue.
En effet depuis ce midi je joue a des p'tites démos (Imperium Romanum et Shadowgrounds Survivor) avec les details en mini, et apres un certain temps, l'ecran se fige, puis il s'eteint en mentionnant qu'il ne recpoit plus de signal (No signal Input)
d'ou cema peut il venir? J'ai un Athlon 64x2 5600+ cadencé à 2.8Ghz et une 8600GTS
tout ca doit quand meme etre suffisant pour jouer à une démo en resolution mini, non?
maj pilotes video/directx
controle de la temperature
depoussierage
age du pc
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
salut!
Merci pour ta reponse rapide
donc j'ai regardé, je suis à jour au niveau du forceware.
Je suis sous vista, direct X 10,
je vais jeter un oeil aux poussieres
ma config a 6 moi tout au plus....
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ben ca faisait 1 moi que j'avais pas lancé 1 vrai jeu, mais j'ai pu m'essyae aux plaisirs de Crysis et de bioshock sans soucis...
meme si je m'y suis pas remis...
et ce qui est le plus bizarre c'est que l'odi continue à tourner, et j'entends meme la musique de fond du jeu...
je suis obligé d'eteindre l'ordi de maniere sauvage...
si t'eteinds l'ecran et que tu le rallumes
alt + f4 ou ctr + alt + suppr ça donne quoi
-------