LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
171 utilisateurs connectés

Ecran plat

bituxe le 08 aout 2009 à 18h13
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' avec une Gesforce 7600 qui a 1 an.

Je joue et gagne ma vie en jouant au poker online et j'ai assez régulièrement de nombreuses tables sur mon écran (qui se chevauche car 1 table réduite au minimum me prend 1/6 de mon écran.

Je cherche a acheter un grand écran plat pour brancher mon ordinateur dessus et avoir plus de place. Un 22' ou 24'

J'ai déjà chercher dans des grandes surfaces. Un LG 24' 1200*1980 a 211€.
Un Dell 22' 1680*1050 a 160€.
Un conseiller carrefour m'a dit que je pouvais tuer mon PC si l'affichage sur l'écran externe n'était pas aux mêmes résolution que mon ordi... drogue?alcool?vérité? sachant que je viens de le faire chez un amis pendant 3 jours.

J'ai vu aussi des bons téléviseur avec l'entrée nécessaire pour mon ordi mais les résolution ne sont pas affiché sur les téléviseurs.....

Des conseils? Bon site internet? Marque conseillé? qualité des téléviseurs?

Merci
Léo
-->Message édité par bituxe le 08/08/2009 18:39:49<--
JMPCOMPUTER le 08 aout 2009 à 19h06
Salut,

Un conseiller carrefour m'a dit que je pouvais tuer mon PC si l'affichage sur l'écran externe n'était pas aux mêmes résolution que mon ordi... drogue?alcool?vérité? sachant que je viens de le faire chez un amis pendant 3 jours.

Les conseillers Carrefour n'y connaissent pas grand chose (en tout cas celui-la, c'est certain). Si c'est prévu, c'est qu'on peut le faire.

Un moniteur informatique ou un téléviseur, c'est pareil. Bien sûr, la résolution n'est pas indiquée, mais il te reste la possibilité de prendre la référence et de poser la question au fabricant via Internet.

Je suis tenté de te conseiller un LG car j'en utilise un actuellement depuis quelques années et il fonctionne trés bien.

Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié ce texte:
Je joue et gagne ma vie en jouant au poker online...

Bien évidemment, tu fais ce que tu veux, mais l'addiction aux jeux d'argent peut avoir de lourdes conséquences sur ta santé, ton environnement familial et sur ton porte-feuilles. A utiliser avec modération!
Notes aussi qu'en utilisant deux écrans, tu peux en afficher deux fois plus avec certaines cartes graphiques...
bituxe le 09 aout 2009 à 00h15
;) Merci pour tes petites infos.

Pour la fin ... ne t'en fait pas pour moi.

Tout le monde qui ne connais pas bien ce monde réagit comme ça. Le poker n'est pas un jeu de chance mais de "variance". Le long terme est la clef de tout, tout ceux qui disent avoir tout perdu a cause du poker c'est car ils jouaient des parties trop cher pour vaincre les mauvaises passe (bad run)

Enfin je ne suis pas la pour parler poker, mais pour trouver mon futur écran avec qui je vaincrais la variance :D
JMPCOMPUTER le 09 aout 2009 à 10h50
Salut,

En gros, tu recherches une martingale...
le_bucheois le 09 aout 2009 à 14h52
franchement c'est a coup sur une connerie pour l'affichage double écran,mais peux être pas :chepa:
l'affichage en double sur une tv avec entrées hdmi ou vga c'est vraiment bien je te le conseil,si tu veux te servir du deuxième écran pour regarder des films ou la tnt tout en surfant,mais bon prend pas de la camelote aussi,jai un sony et il cartonne plus que mon 24 pouces balinea c'est pour te dire,après c'est 600 euros minimum quoi.
si tu achètes un autre écran pc prend un 16/10 c'est carrément mieux.sinon ils ce valent tous a peux de chose prêt,du moment que tu prends une marque connu...prends un 24 pouces tu le regrettera pas.
pour le jeu le poker c'est surtout un jeu de chance pour moi,il suffis de regarder la tv pour s'en rendre compte,la les probabilités sont directement affichées et c'est très souvent la grosse surprise,c'est toi qui sais ce que tu dois faire de ta vie mais de la a compté dessus pour en vivre...les trois quart des pros sont déjà blindé non?et c'est pas en jouant,pour eux c'est juste un amusement,bien sur on va te faire voir les 10 mecs qui ont réussis grâce au poker,mais pas ceux qui ont finit clodos,et a mon avis t'en a 10 fois plus,j'espère que tu as de la réserve,mais comme tu dis ca nous regarde pas.
:salut:

-->Message édité par le_bucheois le 09/08/2009 15:00:07<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.