01net    Web

Actuellement en ligne : 1148 Utilisateurs dont 136 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> ecran difficile uniquement a froid
Aller à :
Auteur
<     1       >
nbvcxx

Posté le 25/02/2008 10:38:10       ?   @    
Voter pour ce message

-j'ai un probléme avec mon écran plat de marque NEOXEO 17" (CA787KP pour la javascript:putsmilie(':bn:')
:bn:référence), depuis un certain temps, l'écran reagit trés mal, j'allume l'écran aprés un mode veille ou un allumage de pc, puis l'écran se met a reagir bizarrement, il clignote continuellement entre le mode veille et le mode normal, de plus, quand le mode normal apparait, je vois des petites rayures vertes et jaunes qui apparaissent pendant 1 secondes, puis ca se remet en veille en 2 secondes et ca continue perpetuellement.
-pour plus de précision regard-en-coin. :bn: , l'ecran marche trés bien quand je le laisse allumer, la derniére qu'il a fait ce genre de chose, j'ai attendu 3 minutes, puis l'ecran s'est enfin allumé et de façon définitive ( changement de resolution correcte et sans bavures, redémarrage du pc sans problème, pas de clignotement et cela tant que je le reste allumé), un jour j'ai decidé d'eteindre, je reviens chez moi 10 heures plus tard, j'allume et paf pas-content.gif , l'écran refait son cinéma et ca dure plus longtemps, j'ai remarqué qu'a chaque clignotement, la diode de l'écran grésille, mais ca n'a aucun rapport avec le câble d'alimentation ou le câble VGA ou DVI.
-une de mes hypothèses est un mauvais contact dans l'écran qui doit empécher le reajustage de l'écran qui s'effectue quand il est...........chaud...., si c'est pas cela, aidez moi svp, parce que c'est un écran que j'ai acheté il a peine 2 semaines
rene©1953
  aide toi et le ciel t'aidera
  :-)
  Posté le 25/02/2008 10:59:27       ?   @    
Voter pour ce message
ça fait penser à un tube d'éclairage en panne : la source d'éclairage est souvent un ou plusieurs tubes genre"néon". à faire constater par le vendeur pour échange

< inclued picture >

@+
-------
René  

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> ecran difficile uniquement a froid

Aller à :

Page générée en : 0.687s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.