|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour les gens, j'ai actuellement :
CM : ASUS A7V8X-X Port AGP
CG : Gefroce FX 5200
J'aurai voulu avoir vos concseils car j'aimerais changer ma carte graphique par ce qui ce fait de mieux avec un port AGP pour pouvoir faire tourner les jeux recents, pensez vous que je puisse trouver mon bonheur car toutes les cartes que je voient actuellement sont en PCi-e ???
Merci d'avance
Nico
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
salut
en agp tu fera pas tourner les jeux recent , du moins pas au max loin de la
tu peut regarder pour une 7600GT
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse
j'y pensais bien que je ne pourrais pas faire tourner les jeux recents a fonds mais vu qu'au jour d'aujourd'hui aec ma FX 5200 j'arrive a faire tourner des jeux comme toca race driver 3 ou need for speed carbon avec des graphismes qui me suffisent largement je me demandais si en changeant ma carte graphique je ne pourrait pas gagner un peu plus en netteté ????
|
|
|
|
|
petite précision sur mon PC :
AMD Athlon XP 2600+ 1.92 GHz
1.25 Go RAM
Windows XP SP2
ASUS A7V8X-X Port AGP
Geforce FX 5200
conseillez moi sur quelle carte graphique AGP je peux lui offrir pour le soulager
-->Message édité par nick85 le 01/10/2007 13:24:41<--
|
|
|
|
|
en directx 9 comme te la conseillé "thom@s920 la 7600gt ou alors une x1950 pro
en directx 10 la hd 2600 pro
a+
|
|
|
|
|
merci pour l'avis,
quel intéret pour moi le dx10 ? c'est sorti ça ou c'est en cours ? c'est pas rpevu pour vista seulement ?
Votre avis par rapport à Nvidia / ATI ? on m'a toujours conseillé du nvidia mais je ne suis pas marié avec eux.
en gros ce que je recherche c'est la meilleure carte qui existe en AGP.
Merci d'avance pour vos conseils
|
|
|
|
|
alors apres mes petites recherches il en resort que les dernieres cartes graphiques en AGP sorties sont :
GeForce 7800 GS 256 Mo
GeForce 7600 GS 256 Mo
Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP
Sapphire Radeon X1950 XT 256 Mo AGP
vous etes d'accord avec moi ou j'en ai loupé ?
sinon d'apres vous, et si ma recherche est bonne, laquelle est la mieux ?
|
|
Technicien informatique à mes
|
|
|
Salut!
Juste pour dire que j'ai eu une 7600GS et que j'en etais tres content, pour moi le meilleur rapport qualité prix de ce que tu proposes.
Avec un bon petit rad dessus elle tient des frequences proches de la GT (apres c'est la ram qui suit pas la cadence) qui elle est plus chère mais si tu as des sous je te conseille une version 7600 en GT plutot qu'une 7800 en GS.
Pour le reste je ne connais pas, je suis un puriste GeForce
@+
-------
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
|
merci pour l'avis
j'ai pu lire sur différent tests que les geforce 7xxx etait moins puissante que les ati 1xxx ??????
en bref je me demande si ma config necessite une carte aussi puissant si c'est pour qu'elle soit bridée, y'aurait'il un professionnel de le CG capable de me dire quelle CG correspond parfaitement avec ma config afin d'eviter d'acheter une carte + de 150 € si c'est pour retrouver les mêmes perfs qu'une à ~50 € du à son bridage ????
|
|
|
|
|
petite précision, je ne compte pas changer de config avant un bon moment donc il m'en faut une qui puisse tenir la marée
|
|
|
|
|
en premier dans l'odre la + puissante a la - Sapphire Radeon X1950 XT 256 Mo AGP Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP GeForce 7800 GS 256 Mo
GeForce 7600 GS 256 Mo ensuite je sais pas si en agp c'est pareil qu'en pci-e mais moi j'ai 1 ati x1900 gt elle et 1 poil en dessous et( encore sa depant quel jeu) q'une 7900 gs
a+
-->Message édité par hutch1218 le 01/10/2007 17:04:38<--
|
|
|
|
|
l'agp etant moins rapide que le pci e les perf sont legerement en dessous en agp
j'ai toujours eu des nbidia et j'en suis tres content et je vais d'ailleur m'acheter une 8800 tres prochainement
sinon pour ton cas une 7600GT serai bien et pour la taille de la memoire ( 128 ou 256 ) tu t'en fou
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
+1 7600GT
Meilleur rapport performance prix et vu le processeur meme pas la peine d aller au dessus.
La carte sera bridée dtf
|
|
|
|
|
merci pour vos conseil les gens
|
|
|
|
|
sur un autre forum on me conseille la 6600 GT
vous en pensez quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
la 6600 est vraiment depassée
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
|
oui mais on me dit que par rapport a ma config, toutes cartes au-dessus de le 6600 serait bridée....
|
|
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
Sauf que le prix est quasimment identique non ?
Vu que la 6600 doit pas etre produite des masses
|
|
|
|
|
merci a tous
|
|
1
|