Bonjour à tous.
Je suis équipé de Windows Professionnel XP2 avec 2 disques durs internes un SATA de 360 Go et un IDE de 160 Go
Depuis un moment j’ai un petit problème que je n’ai pas réussi à résoudre si quelqu’un peut m’aider, je vous explique : je n’arrive plus à voir dans le poste de travail la cle USB ou un disque dur externe quand je l’insère dans un port USB, mais quand je vais dans outil d’administration, gestion de l’ordinateur, et gestion des disques, la cle USB ou le disque dur externe est bien présent.
Par contre si je redémarre Windows avec une cle USB ou un disque dur externe ou les deux branchés sur les ports USB, quand je vais dans le poste de travail après redémarrage ils sont présents et fonctionnent bien, je peux les ouvrir et aller lire ou écrire dessus.
Ce n’est pas un problème de matériels, car sur mon PC j’ai 2 deux systèmes d’exploitation et quand je démarre sur mon autre système c'est-à-dire XP familial de base et que je branche ma cle USB ou un disque dur externe tout fonctionne correctement
Merci d’avance
Ok Merci à toi, j’ai fait un tour sur le site, mais trouvé aucune solution.
Pour moi je pense que le problème vient du soft au niveau de Windows.
Merci quand même