|
|
|
Auteur
|
1
|
...
|
|
|
Bonsoir je viens d'avoir la carte : ASUS TV7134 TV Tuner à mon père, j'ai installé le pilote, j'ai branché mon cable télé sur la carte...
Jusqu'a là tout va bien. Maintenant je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de voir les chaines que j'avais sur ma télé (qui a grillé) sur mon pc.
Tf1, fr2, fr3, m6, retl9, eurosport, mtv...
Quel logiciel utiliser ? J'ai essayé plusieurs comme meuhmeuhtv, mediaportal, k!tv..rien ne fonctionne.
MediaPortal par exemple me dit que "Le demarrage de la tv a echoué. unabled to create graph"...
Que faire ?
Merci
-------
Intel Core 2 Duo :: 2.33 GHZ, Gigabyte GA-P35-S3, 2 Go de DDR2 Corsaire xms2, NVidia 8600GT, Disc dur Samsung 400GB sata2, graveur dvd.
|
|
|
|
|
Compte-tenu de la référence, ça doit être un tuner analogique.
KTV et MMTV devraient fonctionner, mais sûrement pas pour recevoir RTL9, eurosport, MTV et autres.
|
|
...
|
|
|
Enfin moi temps que sa me recoit TF1, FR2, FR3, M6 c'est bien hein
Comment faire car je ne recoit absolument rien !
Ah si j'ai recu ARTE mais euh c'est dégeullasse ya pas de son et on voit rien ^^.
Que faire ?
Merci
-------
Intel Core 2 Duo :: 2.33 GHZ, Gigabyte GA-P35-S3, 2 Go de DDR2 Corsaire xms2, NVidia 8600GT, Disc dur Samsung 400GB sata2, graveur dvd.
|
|
|
|
|
D'où je suis placé je ne vois rien non plus .... ! il faut :
- installer les drivers de la carte ASUS
- installer KTV (en analogique c'est le mieux)
- faire la recherche auto des stations.
Et avant tout, vérifier que le câble TV amène un signal potable.
|
|
...
|
|
|
Wé j'ai tout fait enfin bref.
J'ai directement etait me renseigner sur le forum de MMHTV.
Bonne journée et merci quand meme
-------
|
|
|
|
|
Si c'est sous le nom de STYX, le problème est mal posé.
On dirait que tu n'as seulement pas de son, alors que j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas l'image non plus !
|
|
1
|
|

|
> paru le 27/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|