|
|
|
Auteur
|
1
|
Créer sans détruire
|
|
|
Bonjour
je suis en possession de Crysis (superbe jeu )mais il y a certains moment ou les images tremblent un peu , mais pas regulierement .on a l'impression par exemple que les vehicules sont sur le point de se rendre invisible .
ma config: processeur intel core e6850 ; 1024 de memoire ddr2 -667 kingstone ;
et une carte graphique ati hd2600 xt et je crois que c'est là que c'est un peu faible . un petit conseil pour y remedier serait le bien venu .
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
|
|
Vivre ne suffit pas
|
|
|
2600XT ca devrait etre capable de le faire tourner en faible quand meme
Drivers a jour ?
Sinon 8800GT
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
bonjour moi323moi
driver à jour et parametre au début sur élevé mais remis sur moyen
la 8800 gt et plus costaud ?j'ai un budjet de 300 euros . et avec2048de memoire c'est assez , est-ce que cela joue un role important ?
-------
Cheyenne
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
2Go de ram 8800 ou hd3850
|
|
|
|
|
|
8800GTS ===> 300€ ;)Mais après je pense qu'il vaut mieux aussi monter la mémoire vive a 2Go
-------
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
je me suis trompée dans la memoire il y à 2 Go d'installé ;2048 et non 1024.
alors 8800 gts ou hd3850 ?
-------
Cheyenne
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
peu importe la 8800, ou hd3870 (je me suis trompé)
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
|
on dirait qu'il y a une rupture de stock pour ces models de carte je n'en ai trouvé ni sur rdc ni sur ldlc saurait tu par hazard ou je pourrais en trouver ?
-------
Cheyenne
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
attends quelques jours... pénurie de 8800, et pour les radéon y a eu un problème qui est maintenant résolu, donc ca devrait etre dispo sous peu
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
|
aurais-tu une idée sur un model assez silencieux car je fais egalement pas mal de vidéo (vidéoprojecteur branché sur ordi)et le bruit est aasez genant . la hd2600xt que j'ai et en refroidissement moitié actif et moitié passif et on ne l'entend pour ainsi dire pas .par contre je sais que ce mode de refroidissement n'est plus valable sur une carte plus puissante .
-------
Cheyenne
|
|
vogue la galère
|
|
|
|
alors, la aussi faut attendre, la 8800gts actuelle(320/640mo) est silencieuse, la 8800gt est legerement plus bruyante mais nvidia a donné le feu vert au fabricant pour sortir des cartes avec un autre systeme de refroidissement. Il est de même avec les nouvelles hd38X0 ou le refroidissement n'est pas imposé par ATI (version fanless ou avec gros disspateurs vont être dispo)
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
ok je vai attendre ; merci pour tout lepiaf .et à bientot .
-------
Cheyenne
|
|
vogue la galère
|
|
|
après y a un autre critère, c'eest la consommation :
les cartes ati consomment nettement moins en 2d que la nvidia, car les frequences en bureautiques sont abaissées, cela permet de moins chauffer et de faire des économies
|
|
1
|