01net    Web

Actuellement en ligne : 1115 Utilisateurs dont 134 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> carte graphique sur portable
Aller à :
Auteur
<     1       >
cdautreaux
  Créer sans détruire
  :-)
  Posté le 08/08/2008 11:32:30       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bonjour .J'ai essayée d'installer Crysis sur mon portable du boulot mais pas moyen de le lancer ; la configuration en gros : pentium dual core T2370 à 1,73Ghz,3Go de mémoire et une carte graphique : mobile inter GMAx1300 avec 448Mo ? et pas 512 d'ou le point d'interrogation .L'ordi est un Lenovo .Installation du jeu faite , au lancement appareit le message suivant .
Mobile Inter (R)965 express family ( 0x8086,0x2a02) Cet interface n'est pas pris en charge . fin du message Bref impossible de jouer .Si je comprend bien cela vient de la carte g mais pourquoi ?à mon avis vu la configuration du systéme elle devrait supporter le jeu ne serais-ce qu'en mode mini .Il doit certainement y avoir une astuce , qu'en pensez-vous ?
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
El Pef
  Jack et Daniel mes potes!
  Posté le 08/08/2008 12:02:53       ?   @    
Voter pour ce message
Non. Beaucoup de puces graphiques de portables ne sont pas prises en charge par les jeux.
cdautreaux
  Créer sans détruire
  Posté le 08/08/2008 12:50:13       ?   @    
Voter pour ce message
Et il n'y a pas moyen de contourner l'obstacle ? il ne reste plus qu'a desinstaller et passer les moments creux avec les jeux de vista ,bof , déçue ....à moins que , on peut changer la carte sur un portable ?ou fait-elle partie de la carte mére ?
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
MANOA46

Posté le 08/08/2008 12:59:11       ?   @    
Voter pour ce message
on ne peut pas changer une carte graphique sur un portable...à moins de posséder un portable très haut de gamme où il est parfois possible de la changer...
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> carte graphique sur portable

Aller à :

Page générée en : 0.583s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.