|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, mais mon plus grand soucis, c'est de tomber sur un qui possède une carte graphique pas assez puissante pour jouer aux sims 2.
Si vous pouviez me donner la référence du carte graphique de qualité, qui peut marcher avec mon jeu et qui est trouvable sur un ordinateur portable, je vous serai extrêmement reconnaissante!
Merci de me répondre et bonne journée!
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
8600
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
8600 M GT (évite la 8600 GS qui est plus proche d'une 8400 que d'une 8600).
En plus, il y a des chances pour que tu puisses faire tourner les Sims 3 dessus !
-->Message édité par longhorn le 29/07/2008 00:11:05<--
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
Tout s'achète: l'amour, l'art,
|
|
|
|
Moi je te conseil (si tu as le budget) une 8800 GT(voir GTX), elle est superbe, j'ai la même a la maison ^^ (pour les incultes : les inconnus)
|
|
|
|
|
Mho37 a écrit :
Moi je te conseil (si tu as le budget) une 8800 GT(voir GTX), elle est superbe, j'ai la même a la maison ^^ (pour les incultes : les inconnus)
Excellente carte graphique bien qu'un poil SURDIMENTIONNE pour faire tourner les Sims 2 (c'est pas Crysis quand même...).
Et puis il risque de le payer cher son ordi avec une 8800 dedans.
-------
il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur...
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
la serie 9 arrive et corrige les merdes de la serie 8
faut juste attendre la rentrée
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
ne plus acheter de 8600M GT
toutes les puces sont defecteuses
Nvidia a préparé 200M de $ pour les echanges.
le materiaux utilisé dans la conception ne supporte pas correctement la chaleur
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
ne plus acheter de 8600M GT
toutes les puces sont defecteuses
Nvidia a préparé 200M de $ pour les echanges.
le materiaux utilisé dans la conception ne supporte pas correctement la chaleur
"Allo, Mr DELL ? J'ai un disque dur qui claque et une carte graphique qui ne supporte pas la chaleur. Vous pouvez pas me changer mon PC svp..."
Plus sérieusement, que doivent faire les possesseur de 8600 ???
-------
|
|
|
|
|
|
parlant confique vous pensé que mon pc je l'ai payé chère ?? pour 1000 € je me suis fais, une quad 6600 sur une asus P5KC avec 2 Go de ram en corsaire, donc la carte 8800 GTX, 2 disque dur : 250 Go et 500 Go en Maxtor, tout ça dans une Anteck Sonata 3 avec lecteur et graveur et bien sur lecteur de disquette (je plaisante)tout cela il y a 2 mois et demi. Dite moi merci d'avoir utilisé ce post ^^
|
|
|
|
|
|
Tu as quoi comme dell, un Inspiron ??? Dis moi que c'est ça stp !! ^^ je t'expliquerais mais je vois pas a part la garantie. Je croix que dell te sauvegarde tout et te renvoi ton pc comme si tu l'avais pas envoyais mais je ne suis pas sur le mieux et de les appeller.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
Plus sérieusement, que doivent faire les possesseur de 8600 ???
acheter du ati
-------
|
|
|
|
|
enfait les 8600 ont une facheuse tendance claqué ou bout d'un certains temps apparemment. DELL m'a certifié que c'etait prit en charge hors garantie car defaut de fabrication
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
enfait les 8600 ont une facheuse tendance claqué ou bout d'un certains temps apparemment. DELL m'a certifié que c'etait prit en charge hors garantie car defaut de fabrication
Ouuuuuuuuuuuuuuf !
Bonne nouvelle !
Je viens de mettre à jour le pilote de la carte graphique (pilote datant du 01/07/2008, surement mis en place après l'annonce de Nvidia).
Apparemment,lorsque l'on installe ce dernier, les ventilateurs tournent plus souvent, histoire d'éviter la surchauffe.
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
vive les turbines
-------
|
|
|
|
|
|
Je confirme, après redémarrage du PC, le ventilateur tourne beaucoup plus...
-------
|
|
|
|
|
|
|
Ben ça 'est certain!
mais Thom@as, c'est quand même très énervant d'être prévenu à l'avance d'un crash qui va arriver on ne sait quand... A moins d'acheter une station d'accueil pour ventilos..
Et sinon j'ajoute un question : que valent, d'après vous, les puces mobiles 9300 et 9500 GT contre cette 8600 GT ?
|
|
|
|
|
9300 en dessous 9500 similaire
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Donc en bref, j'attend la rentrée, et de nouvelles cartes graphiques plus performantes sortiront.
Et à la rentrée, vous me conseillez la 9500, c'est ça?
Excusez-moi, mais j'ai un peu de mal à tout suivre ^^
|
|
Jack et Daniel mes potes!
|
|
|
Mho37 a écrit :
parlant confique vous pensé que mon pc je l'ai payé chère ?? pour 1000 € je me suis fais, une quad 6600 sur une asus P5KC avec 2 Go de ram en corsaire, donc la carte 8800 GTX, 2 disque dur : 250 Go et 500 Go en Maxtor, tout ça dans une Anteck Sonata 3 avec lecteur et graveur et bien sur lecteur de disquette (je plaisante)tout cela il y a 2 mois et demi. Dite moi merci d'avoir utilisé ce post ^^
On dit pas merci, t as rien compris! C'est un Pc portableque la madame veut!
Nan mais je vous jure y en a qui croient avoir la science infuse (zion au tilleul.... je sors------------->[])
Oui attend la rentrée c'est à mon avis plus sage.
|
|
|
|
|
thom@s920 a écrit :
justement faut pas la faire
si la CG doit claquer, autant que ca arrive le plus vite possible!
La maj bios n'est la que pour retarder le crash!
j'ai pas fait la maj, pas envie d'avoir un boing 747 sur mon bureau
Voici la liste des portables DELL touchés :
Innspiron 1420
Latitude D630 et D630c
Precision M2300
Vostro 1310, 1400, 1510 et 1710
XPS M1330 et M1530.
Rien concernant l'Inspiron 1520... Pourtant, il semble très proche du 1420.
-------
|
|
|
|
|
|
LOL c'est bon m'agresse pas si tu regarde l'heure des post tu verra qu'il était tard et je n'ai pas vu qu'elle voulais un ordinateur potable si tu es pas content c'est pareil car je trouve que ton attitude est puérile car tu agresse les gens sans qu'on se fache car je fais ça pour me renseigné et savoir si je me suis fais niqué (dsl c pas beau ce mot) donc voila tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parlé El Pef
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
STOP les enfants, on se prend pas la tête pour rien^^
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
Mho37 a écrit :
LOL c'est bon m'agresse pas si tu regarde l'heure des post tu verra qu'il était tard et je n'ai pas vu qu'elle voulais un ordinateur potable si tu es pas content c'est pareil car je trouve que ton attitude est puérile car tu agresse les gens sans qu'on se fache car je fais ça pour me renseigné et savoir si je me suis fais niqué (dsl c pas beau ce mot) donc voila tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parlé El Pef
Bah je t'agresse pas... C'était méchant comme remarque?... Ce que je trouve "puérile" c'est de donner des conseils à coté de la plaque et de prétendre a une heure tardive pour se faire "pardonner"... Par contre si tu veux savoir si tu t'es fait niquer sur ta config, ce que je ne pense pas, ouvre un post. C'est dans la charte du forum que tu as accepté! Et je tournerai 7 fois ma langue quand tu saura écrire convenablement avec de la ponctuation, parce que la c'est illisible!
Sujet clos pour ma part!
-->Message édité par El Pef le 29/07/2008 21:08:04<--
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
STOP les enfants, on se prend pas la tête pour rien^^
continuez continuez
-------
|
|
|
|
|
Hello les z'ens!
Pour ma part j'ai une petite question!
Voici la liste des portables DELL touchés :
Innspiron 1420
Latitude D630 et D630c
Precision M2300
Vostro 1310, 1400, 1510 et 1710
XPS M1330 et M1530.
le Inspiron 1720 il n'est pas touché? c'est bizare non? Etant donné qu'il est équipé de cette même 8600 GT ...
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
genre vous allez avoir un super patch BIOS qui augmente la vitesse du ventilo, et roulez jeunesse. Croyez pas qu'ils vont vus changer pour une 8800 hein...
|
|
|
|
|
Je ne voulais pas que vous vous énerviez!
Si j'ai posté mon sujet dans "affichage", c'est parce que je voulais avoir des renseignements sur les cartes graphiques, après le pc portable je le trouverai moi-même!
Donc personne n'est fautif, et merci à tous de m'avoir aider (à votre façon ... ^^)
Bonne journée!
|
|
|
|
|
ilco a écrit :
genre vous allez avoir un super patch BIOS qui augmente la vitesse du ventilo, et roulez jeunesse. Croyez pas qu'ils vont vus changer pour une 8800 hein...
Nan nan, ca on ne s'y attend pas! perso le patch bios, je l'ai pas installé, je veux pas d'une turbine sur mon bureau. Si la CG doit claquer, qu'elle claque!
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
Mais vous êtes sûrs que les nouvelles cartes pourront me permettre de bien jouer aux sims 2?
Je vous fait confiance, mais si vous pouviez me donner un nom d'une de cellles qui sortent ... je vous en serai très reconnaissante.
|
|
|
|
|
Ben la 8600 GT, la 9500 GT et les supérieures (8700 et 8800 si elle existe en mobile^^), ça c'est pour Nvidia.
Sinon les ATI je n'en connais pas en mobiles..
Evite de te faire avoir, si tu vois une 9300, de nvidia, elle est moins performante que la 8600!
Les carte plus haut de gammes sont hors de prix généralement...
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
j'ai vu tourner les sims 2 avec une 8400 alors... enfin...
|
|
|
|
|
|
j'ai vu tourner les sims 2 avec une 8400 alors... enfin...
et moi medieval total war II.... XD
|
|
|
|
|
Et moi Crysis! Si si ca tournait, en 1280x1024, High... ça tournait... environ 0.3fps mais ca tournait!
Peut etre qu'ATI sortira une déclinaison mobile de la HD4850, ce qui dans ce cas sera une tres bonne carte et qui ne fera pas trop gonfler le prix du PC.
|
|
|
|
|
El Pef a écrit :
Et moi Crysis! Si si ca tournait, en 1280x1024, High... ça tournait... environ 0.3fps mais ca tournait!
Peut etre qu'ATI sortira une déclinaison mobile de la HD4850, ce qui dans ce cas sera une tres bonne carte et qui ne fera pas trop gonfler le prix du PC.
si c'est le cas, je vends mon DELL et j'achete un portable avec cette carte
-------
ATTENTION
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
entre Crysis et les SIms y a un pas quand meêm
|
|
|
|
|
|
Les Sims Crysis, tu connais pas? C'est la nouvelle arnaq... extension :d:
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
El Pef a écrit :
Les Sims Crysis, tu connais pas? C'est la nouvelle arnaq... extension :d:
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
les sims se font exploser par les extra-terrestres, mais manque de bol les causes extra-terrestres ne sont pas inclues dans l'assurance vie, que tu ne peux donc pas toucher...
|
|
|
|
|
Vous me rassurez, mais je prendrai la 9500 GT si c'est abordable!
Merci encore!
|
|
1
2
3
|