|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je me permet de vous interroger sur le choix d'une carte graphique pour une carte mère ECS RC 410-M ayant une puce graphique intégrée ATI Express 200.
Je me demande s'il est indispensable de choisir une carte graphique de marque ATI ou si je peux choisir une carte graphique NVIDIA.
Dans les deux cas (ATI et NVIDIA), quelle carte graphique me conseillez vous pour un budget modeste d'environ 75 euros ?
Merci et bonne journée.
|
|
|
|
|
Salut!
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=1&(...)
voila ta carte mère!
Tu dispose d'un port graphique PCI-Express, ce qui augmente largement le nombre de cartes graphiques disponibles!
Il faudrait nous dire quel est ton processeur et ta RAM ? ( www.google.fr télécharge everest et fais un rapport si tu connais pas les spé de ton pc )
Après, pour ATI ou Nvidia, ben je pense qu'en petit prix, les ATI sont les meilleurs compromis... On te redira ça!
-->Message édité par deportivo35 le 17/08/2008 09:56:59<--
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour ta réponse.
En fait, c'est pas pour mon PC mais je sais qu'il s'agit d'un Pentium 4 3 Ghz et que le PC a 1 Go de ram, le tout dans un PC de marque HP.
Pour info, ton lien se rapporte à la CM RC410-M2 et non pas RC410-M alors je ne sais pas si c'est exactement la même ...
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
tourne toi vers une HD 3850 , ou si elle est trop cher, une HD2600XT
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
Choisi une NVIDIA pour la caliter et performance
|
|
|
|
|
quenting a écrit :
Choisi une NVIDIA pour la caliter et performance
Arrete de raconter n'importe quoi
Pour dire cela tu ne dois pas y connaitre grand chose
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
Si cars les NVIDIA se gardent plus longtemp avec les logitiels et les os.
|
|
|
|
|
moi j'ai toujours eu ATI jamais rencontrer de problème ni rien juste un changement car elle ce fait vielle
|
|
|
|
|
|
C'est sa elle sont obselette plus vite.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
quenting a écrit :
troll de qualité
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
mais arrête un peu tes conneries...ATI ne devient pas obsolete plus vite, va raconter ton charabia de noob ailleurs!
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
quenting a écrit :
-------
ATTENTION
|
|
|
|
|
obselette n'existe pas c'est obsolète
et sa depend car si tu joue beaucoup c'est sur que vu que maintenant les jeux évolue d'année en année si il fallait les suivres on en achèterais presque tout les ans...
-->Message édité par aurelien776 le 17/08/2008 14:10:34<--
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
Ohohohoh je reviens de mes vacs et je vois des jolis posts de champions c'est gégé ici !!!
Pour répondre au ptit noob qui a débarqué je n'ai eu que du ATI avant ma 8800 GTX et c'est ultra fiable !
Ma X800 GT m'a duré trop longtemps et me Radeon HD 3870 est nickel juste un peu short pour ce que je lui demande !
En ce moment il faut se tourner vers ATI le rapport qualité prix est excellent !
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
totalement d'accord avec toi remfighter
-->Message édité par aurelien776 le 17/08/2008 17:28:10<--
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
merci lol !!!!!
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses
Je vais donc conseiller d'acheter une ATI ...
Que pensez-vous de celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40564-Radeon_HD_3850_512_Mo_DDR(...) ? ou de celle-la http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37627-Radeon_HD_3850_512_Mo.htm(...) ?
Dans le cas de la config précisée dans mes posts, est-ce vraiment utile la DDR3 ?
-->Message édité par Michto56 le 21/08/2008 11:38:49<--
|
|
|
|
|
|
|
Intéressant mais le prix dépasse largement le budget prévu ... Merci pour l'info quand même !.
-->Message édité par Michto56 le 21/08/2008 19:44:42<--
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Les Radeon HD 3850 disposent d'un bon rapport qualité prix !!!
-------
|
|
|
|
|
Dans cas cas, suis le conseil de thom@s :
tourne toi vers une HD 3850 , ou si elle est trop cher, une HD2600XT
|
|
|
|
|