Alors non je n'ai pas de problème mais je voudrais juste pousser un coup de gueule contre microsoft (oui je ne doit pas etre le seul^^) et les câblage de leur xbox 360.
J'ai voulu connecter ma xbox à un écran d'ordi via un câble HDMI (et un adaptateur HDMI/DVI), jusque la pas de problème, seulement l'écran ne possède pas d'ampli intégrer et impossible de rajouter un périphérique audio car pas de prise jack sur les écran de grande taille (24pouces) ...
On pourrais connecter la prise HDMI ET la prise audio/video sur la xbox mais cette prise a un cul énorme donc impossible de connecter les deux en méme temps et on comprend mieux pourquoi quand on voit la solution de microsoft a ce "problème"!
30€! c'est scandaleux, surtout qu'avec leur câble on perd la qualité qu'on pourrais avoir avec du HDMI.
Voila donc ma solution, gratuite (sauf si vous n'avez pas de cable HDMI, environ 10€)
Vous démonter le cache gris avec tourne vis fin plat, doucement pour ne pas casser les 4 clips en plastique. Il me semble que sur les premières xbox 360 le connecteur argenter étais plus gros que sa, alors normalement sa passe mais juste quoi^^
Plus qu'a connecter la prise RCA (juste l'audio) a un ampli équiper du même port.
Si vous avez des questions ou d'autres solution pour ne pas se faire enculer par microsoft j'y répondrais volontiers
C'est pareil sur pc
Tu met une clé usb sur un port et l'autre d'a coté est inutilisable .
tu connais pas la rallonge
-->Message édité par lekillerderpg le 08/02/2009 18:57:30<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?