LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
174 utilisateurs connectés

Cable HDMI et RCA xbox360

the shadow 14 le 08 février 2009 à 15h44
Alors non je n'ai pas de problème mais je voudrais juste pousser un coup de gueule contre microsoft (oui je ne doit pas etre le seul^^) et les câblage de leur xbox 360.

J'ai voulu connecter ma xbox à un écran d'ordi via un câble HDMI (et un adaptateur HDMI/DVI), jusque la pas de problème, seulement l'écran ne possède pas d'ampli intégrer et impossible de rajouter un périphérique audio car pas de prise jack sur les écran de grande taille (24pouces) ...

On pourrais connecter la prise HDMI ET la prise audio/video sur la xbox mais cette prise a un cul énorme donc impossible de connecter les deux en méme temps et on comprend mieux pourquoi quand on voit la solution de microsoft a ce "problème"!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html

30€! c'est scandaleux, surtout qu'avec leur câble on perd la qualité qu'on pourrais avoir avec du HDMI.
Voila donc ma solution, gratuite (sauf si vous n'avez pas de cable HDMI, environ 10€)

< inclued picture > < inclued picture > < inclued picture >

Vous démonter le cache gris avec tourne vis fin plat, doucement pour ne pas casser les 4 clips en plastique. Il me semble que sur les premières xbox 360 le connecteur argenter étais plus gros que sa, alors normalement sa passe mais juste quoi^^

Plus qu'a connecter la prise RCA (juste l'audio) a un ampli équiper du même port.

Si vous avez des questions ou d'autres solution pour ne pas se faire enculer par microsoft j'y répondrais volontiers :)
JMPCOMPUTER le 08 février 2009 à 16h13
Salut,

Si vous avez des questions ou d'autres solution pour ne pas se faire enculer par Microsoft j'y répondrais volontiers

Ah bon, carrément ? :D
the shadow 14 le 08 février 2009 à 16h18
Oui oui, a sec même^^
JMPCOMPUTER le 08 février 2009 à 16h27
Putain, tu le fais à sec en plus ? :bien:
Turrican le 08 février 2009 à 18h33

C'est pareil sur pc :lol:
Tu met une clé usb sur un port et l'autre d'a coté est inutilisable .
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
lekillerderpg le 08 février 2009 à 18h46
encore du sexe sur le forum mh :sarcastic:

ça faisait longtemps :hinhin: :pars:

Turrican a écrit :

C'est pareil sur pc :lol:
Tu met une clé usb sur un port et l'autre d'a coté est inutilisable .

tu connais pas la rallonge :??: :sarcastic:
-->Message édité par lekillerderpg le 08/02/2009 18:57:30<--
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Turrican le 08 février 2009 à 19h55
lekillerderpg a écrit :
encore du sexe sur le forum mh :sarcastic:

ça faisait longtemps :hinhin: :pars:

tu connais pas la rallonge :??: :sarcastic:

?????? Ca existe :??: :whistle:
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
the shadow 14 le 08 février 2009 à 20h23
mdr, oui et pour pas chère du tout.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027860.html

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.