01net    Web

Actuellement en ligne : 712 Utilisateurs dont 84 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> bruit de souffle intermittant
Aller à :
Auteur
<     1       >
yens

Posté le 15/02/2008 09:38:52       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous,j'ai un problème avec mon écran HP2207H 22" tout neuf.
j'ai fait le montage hier et j'ai un pb de son il y à un souffle vous savez un "chouuuu" intermittant j'ai utilisé le cd d'install mais il y à qq chose qui m'échappe. ( carte gigabyte 8600gt 256, intel core 2 quad 6600,vista intégrale 64 bits)laison pc écran HDMI/DVI via adaptateur.j'ai regardé également les réglages sons dans panneau de config mais rien de probant.
si vous aviez une idée!!! ce serait ma planche de salut d'avance merci et bonne journée yens :hello:
-------
jean18
yens

Posté le 15/02/2008 20:38:39       ?   @    
Voter pour ce message
apparemment on dirait un pb de config du son puisque celui-ci est haché et je n'arrive pas à configurer le micro. la lecture de musique avec windows média est également hachée.si celà peut vous aider à m'éclairer. merci
-------
jean18
yens

Posté le 16/02/2008 18:20:02       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous, suite à un essai de l'écran 22" sur un autre pc, j'ai voulu remettre cet écran sur le 1er pc( voir 1er post)et là plus moyen de l'allumer la led bleu du pc clignote et l'écran affiche "mise en veille" plus moyen de m'en sortir,si qq à la soluce je l'en remercie d'avance.
yens.
-------
jean18
yens

Posté le 20/02/2008 09:03:05       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous,pour ceux que ça intéresse le pc refonctionne, après vérif ,alim c mère il suffisait de faire un clear cmos,bon pour ce pb c'est résolu, mais là ou ça se complique c'est quand je branche mon écran HP 22" rebelote reclear cmos.
si je branche d'autres écrans,un vieux crt et un 19" lcd tout ronronne.
si vous avez une idée je suis preneur.
bonne matinée à tous.
yens
-------
jean18
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Affichage
> bruit de souffle intermittant

Aller à :

Page générée en : 0.285s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.