|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
a peine sorti la gtx280 est déjà annoncée pour être remplacée : trop chère à produire, chauffe trop...
Alors certes ce sont les meilleures performances du moment, mais dans l'absolu on tourne a 16,4 FPS de moyenne a Crysis en 1920*1200 avec AA, autant dire pas vraiment jouable... A 500€ la carte j'attends mieux. Et pour attendre je garde ma bonne vieille X1950XTX (qui elle a l'époque faisait vraiment tout tourner a fond et a plus de 16 FPS) largement amortie.
Bon après y a 3DMark aussi
C'est pourquoi je serais maintenant beaucoup plus enclin a ne mettre que 150€ dans une carte type HD4850 : quitte a ce qu'elle ne fasse pas tout tourner proprement, autant ne pas avoir mis le prix d'un PC bas de gamme dedans.
-->Message édité par ilco le 10/07/2008 23:21:54<--
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
compare par rapport aux pris des 8800GTX a leurs sorties ou des X1900XT ou HD2900XT.
Pour ce qu'on appel "l'ultra haut de gamme" (comprendre la vitrine de la marque) les gtx280 sont "bons marchés"
-------
filleul de T Teka K
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
crysis aussi c'est abusé comme jeu, y'a aucune cg qui le fait tourner!
-------
filleul de T Teka K
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
PPPEP a écrit :
crysis aussi c'est abusé comme jeu, à part ma 6600gt y'a aucune cg qui le fait tourner!
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Jack et Daniel mes potes!
|
|
|
De toutes facons Crysis est un jeu naze! OK je sais c est sectaire, j'aime pas trop les FPS, Bioshock est l'exception, je prefere les RTS.
Bref vé quand meme aller voir dans mon Bios si je peux bidouiller pour mes barrettes de ram.
|
|
|
|
|
bonjour ça ferai quoi si je met une 4870 et une 4850 comme carte graphique aussi je voudrai savoir comment augmenter mon processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz mémoire OCZ Reaper HPC OCZ2RPR10661G 4Go merci
-->Message édité par brave13 le 11/07/2008 10:37:34<--
|
|
Créer sans détruire
|
|
|
il est vrai que bioshock est un trés bon jeu et qui sort (pour ma part )de l'ordinaire je suis meme coincée devant la porte ou il y a le,,,boitier code , zut sais plus le nom .Pour les test de la 4870 je n'ai pas réussi à installer 3DMark , juste une vue d'ensemble avec gpu z .
Pour brae 13 , j'ai également un e 6850 avec mémoire corsaire de 4 Go en 1066 et je trouve que cela est suffisant et que ça vaut pas le coup de vouloir bidouiller dessus enfin , à toi de voir
-------
Cheyenne
La femme est superieure à l'homme mais laisse à celui-ci ses illusions .
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
quand on bidouille un c2d c'est plus pour la bidouille que pour le besoin de puissance jpense!
-------
filleul de T Teka K
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Nan pour mon E4500 c'était pour la parformance car à 2.2Ghz c'était moyen...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
perso mon E4600 jle trouve vraiment pas moyen...
Ptetre parceque je viens d'un P3 aussi^^
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
|
un petit up pour ma question
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
c'est pas conseillé de mettre des cartes graphiques différentes en sli!
Déjà que le multicarte c'est pas la joie, alors si en plus c'est des cartes différentes...
-------
filleul de T Teka K
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
|
Déjà que le multicarte c'est pas la joie
bon ok c un post pro-ati
mais bon faudrait arreter de taper sur nvidia
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
jsuis pour le multi chez personne, et encore moins pour les cartes bi GPU j'en ai marre du bricolage!
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
Pauvre nvidia
c'est vrai qu'ils s'en prennent plein la gueule.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
USMC a écrit :
Pauvre nvidia
c'est vrai qu'ils s'en prennent plein la gueule.
ça me rend joyeux, manquerait plus que ça arrive aussi à intel
là ça serait impec
-------
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
comme ca toutes les marques sont dans la merde
-------
filleul de T Teka K
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
la 4870 est loin d'avoir enfoncé le clou face a la GTX280...
Elle est loin l'époque de la 9700 Pro...
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
quel geek!
T'arrive quand même a trouver une connection wifi en vacs!
Elle est pas sécurisé?
Ou elle est plus sécurisé?
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
|
Dans n'importe quel MacDo par exemple...
|
|
|
|
|
Pour en finir...
Ce soir les jeux...
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
télécharges super pi mod XS.
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
jfait plus de 17sec a super pi pourtant jsuis monté a 501point a cpumark...
et a 3.5GHz jparle!
Le cache ca change tout.
Jtesterais a 3GHz ce que je fais!
-->Message édité par PPPEP le 12/07/2008 20:32:29<--
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
Ilco, avec le mod SuperPi que tu m'as indiqué:
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
ouais t'a vu c'est mieux c'est plus précis!!! En fait c'est plutôt 16 que 15
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
a 3GHz toujours?
-------
filleul de T Teka K
|
|
|
|
|
|
Toujours à 3Ghz, il plante au dessus. Barrettes mémoires qui flanchent.
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
pourquoi tu les desynchro pas plus?
-------
filleul de T Teka K
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
-------
filleul de T Teka K
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
parce que tu peux pas desynchro vers le bas avec le P35...
c'est vista?
-->Message édité par ilco le 13/07/2008 12:47:40<--
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
nn jsuis pas sous vista c'est un skin crystal xp normalement mais là je desactive tout et je kill l'explorer donc il reste que le fond d'écran!
superpi passe pas plus haut, après jpasse cpumark a 3.6GHz jfais 504 point.
Jsuis super supris par l'écart entre un E8x00 et un E4x00...
-------
filleul de T Teka K
|
|
vogue la galère
|
|
|
lekiller ---> les barrettes crucial ballistix c'est pas trop ca en ce momment, autant prendre de la gskill/corsair dominator/ocz
les ballistix ont changé, et sont nettement moins fiables/performantes et pose des problème avec certaines mobo. Facile de reconnaitre une ancienne d'une nouvelle ballistix: double face pour les vieilles, simple pour les actuelles
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
lepiaf a écrit :
lekiller ---> les barrettes crucial ballistix c'est pas trop ca en ce momment, autant prendre de la gskill/corsair dominator/ocz
les ballistix ont changé, et sont nettement moins fiables/performantes et pose des problème avec certaines mobo. Facile de reconnaitre une ancienne d'une nouvelle ballistix: double face pour les vieilles, simple pour les actuelles
merci c noté pour ma future config
-------
|
|
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Ben El Pef avec ma P35 de gigabyte je peux desynchro la ram encore plus ! Il suffit de changer le coeff de la ram et j'arrive à abaisser à mort ce qui me permet de monter le processeur super fort !
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
remfighter a écrit :
Ben El Pef avec ma P35 de gigabyte je peux desynchro la ram encore plus ! Il suffit de changer le coeff de la ram et j'arrive à abaisser à mort ce qui me permet de monter le processeur super fort !
Ok je vais essayer ca ce soir!
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Actuellement je fais 3.5Ghz (pas testé en stabilité) avec la ram à 800Mhz grâce au coeff !
-------
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
j'ai un meilleur proco que toi(en théorie, E4600>E4500 et j'arrive pas à tenir 3.5GHz..
-------
filleul de T Teka K
|
|
1
2
3
4
5
6
7
|