Bonjour,
Un classiqe ! ma barre des tâches à une épaisseur double de la normale.
Bien qu'elle ne soit pas "vérouillée", en cliquant sur sa partie supérieure, je n'arrive pas à la "réduire" à une épaisseur simple.
Auriez-vous une idée comment opérer ?
Merci d'avance
-->Message édité par jorelos le 28/03/2008 18:37:57<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Merci pour ta réponse "romie" mais je ne me suis peut-être pas bien exprimé.
J'avais fait ce qui est décrit dans le lien proposé mais, je n'arrive pas à réduire l'épaisseur de la BDT à une épaisseur simple.
Soit elle est double, soit elle disparait au bas du bureau.
La BDT n'est pas verrouillée, bien sûr.
Voici une capture de mon bureau pour explication
[/img]
J'avais oublié de signaler que je suis sur Windows XP version familiale
J'ai déjà rencontré ce problème et je l'ai réglé en bougeant les "espèces de pointillés" de la zone de lancement rapide.
Il faut en avoir avant les icones et juste après ceux-ci. Or, en consultant ton image, je constate que tu n'en as pas après ces fameux icones.
Un sage a dit un jour: "On a toujours besoin d'un zèbre chez soit".
Merci "zèbretoujours".
En effet en faisant glisser les zones pointillées qui se situaient sous la zone de lancement rapide, la BDT est revenue a sa taille normale.
Merci beaucoup tu es
ha! ben tant mieux! n'oublie pas d'ajouter (resolu) à la fin de ton titre !
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
un sage a dit un jour: "on a toujours besoin d'un zèbre chez soit".
merci "zèbretoujours".
en effet en faisant glisser les zones pointillées qui se situaient sous la zone de lancement rapide, la bdt est revenue a sa taille normale.
merci beaucoup tu es