USMC a écrit :
muarf je cite El pef "Une 7300GS ne fera pas tourner AC"
hé bien desolé mon cher ami mais une 7300 GS suffit, bah ouai j'ai cette carte graphique pour le moment, on peut pas tous avoir le luxe de prendre une CG derniere generation a 400 euros.
j'avais les graphismes sur moyen, sur "2" dans le jeux , et le reste a "1"
Bah ouai c'est pas le tip top de la beauté mais bon, sa se joue^^
Muarf à toi aussi... En ce qui concerne celle qui a la plus grosse, je suis hors jeu avec ma HD2400XT (provisoire certe). Ensuite si tu aimes jouer avec un minimum de détails, sur une CG bas de gamme, ca te regarde.
Le coté financier est certes interressant (je te rassure, enfin j espere, je n'ai jamais eu de CG à 400€, j'ai une femme et trois enfants à faire vivre... avant le matos informatique...), perso j'achete quand je peux des CG de "luxe" en occaz'...
Maintenant si tu veux profiter a fond de AC, il faut raquer un minimum... c'est tout. Peut etre que l'amie de Deportivo a les moyens de s'offrir une 9600GT... Je ne reinstalle meme pas certains jeux (TDU, FEAR, W40K, Silent Hunter 4...) sur ma config actuelle parceque je veux en profiter au maximum possible. Chacun sa philosophie.
Et quand j'ai conseillé une 7600GT, je ne pense que cette carte coute 400€, non?
Et une derniere chose, on ne se connait pas... je ne suis pas ton "cher ami".
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!