|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, j'ai un pc portable DV 6000
Config:
Intel pentium dual core T 2030
Ge force 7400
Windos vista
1GO ram
system d'exploitation 32 bit
160 go
.
Voila avec age of conan, j'ai du faire une mise a jour graphique.
J'ai donc parcouru le net pour trouver le 174.21 comme pilote.
Ensuite le jeux a réussi a ce lancer.
J'ai crée mon perso, jusque la tout va bien
Puit arriver sur le jeux je ne vois ni mon perso ni l'environnement je vois juste l'interface et tout le rester et noir.
Problème graphique? mauver pilote? que faire svp.
Merci a vous et a bientôt
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
mise a jour du jeu...
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
Bien mon jeux est a jour^^ autrement il se lancerais pas .
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
c'est nouveau ca? quand un jeu n'est pas a jour il ne se lance pas?
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
|
Je pencherai pour une carte graphique un peu trop légère et donc bug graphique...
-------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
|
|
|
+1
regarde quelle est ta carte graphique en faisant clique droit sur le bureau > propriétés, puis onglet paramètre et "ecran sur [nom carte graphique"].;)
j'avais pas vu, 7400... c'est pas super ça...
-->Message édité par deportivo35 le 28/06/2008 20:25:44<--
|
|
|
|
|
Bonjour, merci de vos réponse.
apré une heur de recherche sur le web ce matin j'ai trouver qu'il falais que j'utilise le jeux sans le mettre en "fullscreen" donc pas en plein écran
maintenant le jeux marche.
j'ai tout de même deux question:
y'a t_il moyen de changer ou booster ma carte graphique?
et ma deuxieme, pourquoi mon jeux rame? alors que ma souris rame pas? car normalement que un jeux rame a cause des graphique tout rame même la souris qui parfois deverais plus bouger, NoN?
Merci beaucoup a bientôt
|
|
|
|
|
la souris est gérer depuis la carte mère il me semble et pour overclocker ma carte graphique j'ai utilisé le logiciel ntune, par contre il n'est pas compatible avec n'importe quoi...
Et ton vista il a pas un peu de mal a tourné? ^^
-->Message édité par the shadow 14 le 28/06/2008 16:48:59<--
|
|
|
|
|
Si le jeu ramme mais pas ta souris cela peut vouloir dire deux choses :
- La priorité du jeu (processus) en mode fenêtre n'étant pas supérieur à Windows, le système ralenti volontairement le jeu afin d'empêcher Windows de Ramer.
- Il me semble que AOC est un MMORPG, peut-être que le terme "rame" est mal choisi et que le jeu "Lag".
On dis que le jeu rame lorsque il s'agit du PC, mais on parle de lag lorsqu'il s'agit du serveur distant, ou de la connexion internet.
Sinon pour ce qui est de ta carte malheureusement il n'y a pas grand chose à faire ... Tue peut éventuellement augmenter la mémoire dédiée a celle-ci ou mettre les pilotes à jour.
|
|
|
|
|
re bonjour,
si mon vista a de temps en temps un peux de mal...
Pour l'overclocker c'est quoi?
Et leonsulvian tu me dit de augmenter ma mémoire dédiée, mais comment faire et de combien?
merci a bientôt
|
|
|
|
|
Malheureusement je ne peut pas t'aider outre mesure pour augmenter la taille de la mémoire partagée.
J'imagine que cela se situe dans le Bios, mais n'ayant pas de PC portable je ne peut pas te guider.
Peut-être quelqu'un a t-il déjà réalisé cette opération ?
|
|
|
|
|
CPU Speed
Minimum: 3 GHz
You Have: 1.60 GHz Performance Rated at 2.75 GHz
FAIL: Sorry, your CPU Speed does not meet this minimum requirement. It may be time to purchase a more powerful computer to make your life easier. Click the 'We Recommend' button to discover how you can.
Apré un teste sur ce site:
http://www.systemrequirementslab.com/bonus/t/analysis2.tmpl?PHPSESSID=09903b7(...)
Il me dit mon cpu speed pas assez rapide
+ disc dur tros petit
par conte ma carte grafique dépasse un petit peux le mini.
ce teste a étais fait pour AoC, si besoin d'un sceen shoot je peux le faite.
j'attente vos réponse.
|
|
1
|