|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques semaines un gros probleme lors de l'affichage de mon écran d'ordinateur. En effet, celui ci met un temps fou à s'allumer ! (entre 5 à 10minutes !) même si l'ordinateur est allumé.
Lorsque celui ci s'allume enfin, il fait un petit bruit tres aigu.
C'est un ecran plat.
Que faire ?
Merci
|
|
|
|
|
Personne ?
|
|
|
|
|
ben si, mais que peut on faire?
perso, si sous garantie, alors n'attends pas.
sinon, à part demander un devis pour réparation, si c'est réparable! et à quel prix
bon courage
a +
|
|
|
|
|
Ba ca m'etonnerais que ca vienne de l'ecran vu que celui-ci finit par s'allumer donc il n'est pas cassé.
Je pense surtout que ca vient de l'allimentation venant du pc vers l'ecran.
Personne pour m'aider ?
|
|
Jack et Daniel mes potes!
|
|
|
|
Change l'alimentation du pc par un modele identique en termes de prises, puisque tu dois avoir une prise 220V->PC et une prise PC->Ecran, si j'ai bien compris ton post.
|
|
|
|
|
|
Ba ca m'etonnerais que ca vienne de l'ecran vu que celui-ci finit par s'allumer donc il n'est pas cassé
oui mais
Lorsque celui ci s'allume enfin, il fait un petit bruit tres aigu
po normal, ça
a +
|
|
|
|
|
Je ne comprend pas trop...
Ca ne pourrait pas venir de modification dans le registre ?
Car c'est depuis que j'ai bidouillé la dedans en suivant des tuto pour améliorer les performances qu'il me fait ca
Avant il fonctionnait parfaitement bien
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! dans ce cas fais une restauration du systeme à la date ou il marchait!
-->Message édité par romie le 28/12/2007 20:49:57<--
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
|
|
|
|
Pas bête, mais je vais perdre tout ce que j'ai fait depuis le début du mois de decembre : /
|
|
Jack et Daniel mes potes!
|
|
|
|
Bah tu sauvegardes sur un dvd ou une clé usb
|
|
Heu ! oui ! je vois!!
|
|
|
salut! si tu as fais une sauvegarde de ton registre avant de le manipuler , comme conseillé, tu restaures cette sauvegarde!
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
|
|
1
|