Bonjour,j'utilise Windows XP familiale SP2 et 1 carte grafic Radeon 9600 serie avec 2 écrans.Actuelement internet explorer s'ouvre a cheval sur les 2 écran et en reduction.Quelqu'un serait'il pourquoi et comment faire pour que IE7 s'ouvre comme avanr sur un écran et agrandi.Merci a l'avance
Résolu et merci romie
-->Message édité par bebe63 le 09/10/2007 19:25:26<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
lekillerderpg
prof de Français ^^'''
Posté le 08/10/2007 00:09:53
mauvaise categorie
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
bebe63
Gros nounourse
Posté le 08/10/2007 19:01:08
Salut romie,ton message ma fait connaitre certain truc,merci mais mon problème est pareil,sauf que j'ais vue qu'avec tous les sites Internet que j'ouvre la 1ère fois dans la journée çà le fait puis c'est bon les autres fois jusqu'au lendemain et les dossiers eus s'ouvre normalement.
-------
La belle vie
romie
Heu ! oui ! je vois!!
Posté le 08/10/2007 20:12:32
salut! vas dans panneau de configuration/affichage/parametres/avancé/affichage
et la tu desactives le deuxieme ecran
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)