|
|
|
Auteur
|
1
|
L'eau c'est la vie , la flore
|
|
|
salut ayant une carte graphique d'un model , ayant envie d'en rajouter 1 toujour du meme model les 2 memes quoi ; mais n'ayant qu'un Pcie-e x16 estce possible ? oui ou non ? vais-je gagner mon paris ? moi je dis oui .Et vous ?
-------
cheyenne
|
|
ça va trancher chérie !
|
|
|
C'est rigolo de voir une vrai geekette sur ce forum !!!
Personnellement je dis NON à ton pari !
Pour faire du Crossfire ou du SLI il faut deux ports PCIe 16x compatible Crossfire ou SLI !
-------
Core 2 Duo E4500 2.2Ghz @3.2Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM Gigabyte GA-P35-S3 / Transcend 2048Mo Ram DDR2 PC6400 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 320Go SATA2 7200rpm 16Mo cache Maxtor / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
|
|
Bientôt 4 ans...
|
|
|
|
tu peux avoir deux ports PCIex 16x mais un seul des deux cablés en 16x et l'autre en 4x aussi
-------
filleul de T Teka K
|
|
Pangya! Senior C
|
|
|
PPPEP a écrit :
tu peux avoir deux ports PCIex 16x mais un seul des deux cablés en 16x et l'autre en 4x aussi
ou en 8x ca depend des cartes meres.
-------
E8200 2.6@3.0Ghz, Thermaltake BlueOrb mini, GA-P35-DS3L, 2Go Corsair 667@740Mhz, Saphirre HD4850 512Mo OC 690&1133Mhz, Seagate 250Go 16Mo SataII, Gigabyte Triton 2x120mm, 1x80mm, Fortron Saga+ 450W.
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
sur la p35-ds3 il n'y a qu'1 seul port pci-e 16x, les autres sont en 1x
j'espère que tu n'as pas parier gros
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
|
|
|
perdue tant pis , je pensais qu'avec le petit raccord plat flexible avec les branchements de chaque coté qui est livré avec les cartes suffisaient comme raccordement , les 2 cartes , le petit raccord sur le dessus et hop!! tant pis .je suis bonne pour un pot .partie remise .
ps: c'est quoi une geekette ??
-------
cheyenne
|
|
|
|
|
|
un geek version féminin
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 3.00 ghz // MSI GeForce N9600 GT 512mo // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
lève-toi et marche !!
|
|
|
|
Tien c'est le prof de français qui va etre content de rencontrer une vraie geekette ^^
|
|
|
|
|
Bonjour , cela fait déja au moins trois ans que je me ballade , participe et m'informe sur ce forum , au début avec mon pére (qui apréciait beaucoup superdupont)puis seule depuis son décés prématuré à 45 ans.Et je suis "geekette "depuis qu'il y a un ordi à la maison il y a une dizaine d'année .Ce serait étonant que le prof de français n'est pas encore repéré ma présence .
-------
cheyenne
|
|
1
|