J'utilise toujours Movie Maker pour monter mes vidéos de mon camescope. Avec Windows XP je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai changé de PC, un portable ASUS avec Vista, je ne suis pas arrivé à en faire une, à chaque fois au milieu de mon travail tout se plante et j'ai le message:
"ne répond pas".Quelqu'un a t-il eu ce problème et sauriez-vous comment le résoudre.
Par avance merci.
-->Message édité par marleb le 13/11/2009 23:12:58<--
j'utilise toujours movie maker pour monter mes vidéos de mon camescope. avec windows xp je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai changé de pc, un portable asus avec vista, je ne suis pas arrivé à en faire une, à chaque fois au milieu de mon travail tout se plante et j'ai le message:
"ne répond pas".quelqu'un a t-il eu ce problème et sauriez-vous comment le résoudre.
par avance merci.
Salut Marleb, Il te suffit de téléchager gratuitement la nouvelle version de Windows Movie Maker 2.6 sur le site Microsoft et tu pourras monter tes films et diaporamas sans pb. Seul bémol, tu ne pourras pas ouvrir tes anciens fichiers de montage de l'ancienne version avec 2.6