Après lecture de : MICRO HEBDO N° 581 p. 41 + MICRO HEBDO HS N° 52 p. 85 et suiv, j’ai suivi les conseils donnés pour créer une vidéo avec 80 photos (durée : 6 min 10,selon la table de montage séquentiel), j’ai ajouté un morceau de musique en boucle (durée : 3 min) X 2.
Lorsque je clique sur le bouton « Terminer », Windows Movie Maker affiche le message suivant :
« Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la vidéo et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles et que l’espace disque y est suffisant, puis réessayez. »
Je précise que mes 80 photos, le morceau de musique sont bien sur mon disque dur, avec un espace libre de 37 Go, alors que la vidéo ne pèse que 50 Mo (selon WMM, avant le message d’erreur précité).
D’avance merci pour votre aide.
Vous devez manquer d'espace disque sur le "C:\". Allez dans les Options de Windows Movie Maker (menu Outils) et choisissez dans "Emplacement temporaire" un autre disque.
vous devez manquer d'espace disque sur le "c:\". allez dans les options de windows movie maker (menu outils) et choisissez dans "emplacement temporaire" un autre disque.
Comme vous me l’avez préconisé, j'ai choisi un autre disque dans : les Options de Windows Movie Maker (menu Outils) et choisissez dans "Emplacement temporaire"
J’ai malheureusement le même message d’erreur.
Je RE précise que sur mon disque dur, il y un espace libre de 37 Go, alors que la vidéo ne pèse que 50 Mo !!!
D’avance merci pour votre aide.