J'ai chargé le logiciel VSO photo DVD du N° 11 de Telecharger.com, l'ai installé, puis j'ai transféré des photos. Une fois tout réglé, j'ai lancé la copie.
Au bout de quelques instants, un message apparait:
"access violation at address 77C16FA3 in module 'msvcrt.dll. Write of address D1013590"
La gravure du DVD se termine aussitôt en indiquant qu'elle c'est bien déroulée (!).
Le DVD n'est lisible que sur PC et ne comporte que 7 photos (au lieu de 100)
J'ai désinstallé VSO photo DVD de mon disque C (où j'ai le logiciel de gravure Roxio 6) pour le réinstaller sur une autre partition en compagnie du logiciel Néro…même résultat!
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai chargé le logiciel VSO photo DVD du N° 11 de Telecharger.com, l'ai installé, puis j'ai transféré des photos. Une fois tout réglé, j'ai lancé la copie.
Au bout de quelques instants, un message apparait:
"access violation at address 77C16FA3 in module 'msvcrt.dll. Write of address D1013590"
La gravure du DVD se termine aussitôt en indiquant qu'elle c'est bien déroulée (!).
Le DVD n'est lisible que sur PC et ne comporte que 7 photos (au lieu de 100)
J'ai désinstallé VSO photo DVD de mon disque C (où j'ai le logiciel de gravure Roxio 6) pour le réinstaller sur une autre partition en compagnie du logiciel Néro…même résultat!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Oui! je peux m'aider! J'ai trouvé la solution moi-même en contactant le fabricant du logiciel: la version de "telecharger.com N° 11 avril 2005" est ancienne. Il suffit de télécharger la nouvelle (adresse: http://vso.nerim.net/vsophotodvd_setup_2012b.exe) et ça fonctionne