LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
29 utilisateurs connectés

VSO photoDVD ne fonctionne pas

jpthor le 22 septembre 2005 à 09h35
J'ai chargé le logiciel VSO photo DVD du N° 11 de Telecharger.com, l'ai installé, puis j'ai transféré des photos. Une fois tout réglé, j'ai lancé la copie.
Au bout de quelques instants, un message apparait:
"access violation at address 77C16FA3 in module 'msvcrt.dll. Write of address D1013590"
La gravure du DVD se termine aussitôt en indiquant qu'elle c'est bien déroulée (!).
Le DVD n'est lisible que sur PC et ne comporte que 7 photos (au lieu de 100)
J'ai désinstallé VSO photo DVD de mon disque C (où j'ai le logiciel de gravure Roxio 6) pour le réinstaller sur une autre partition en compagnie du logiciel Néro…même résultat!
Quelqu'un peut-il m'aider?
jpthor le 03 octobre 2005 à 10h22
jpthor a écrit :
J'ai chargé le logiciel VSO photo DVD du N° 11 de Telecharger.com, l'ai installé, puis j'ai transféré des photos. Une fois tout réglé, j'ai lancé la copie.
Au bout de quelques instants, un message apparait:
"access violation at address 77C16FA3 in module 'msvcrt.dll. Write of address D1013590"
La gravure du DVD se termine aussitôt en indiquant qu'elle c'est bien déroulée (!).
Le DVD n'est lisible que sur PC et ne comporte que 7 photos (au lieu de 100)
J'ai désinstallé VSO photo DVD de mon disque C (où j'ai le logiciel de gravure Roxio 6) pour le réinstaller sur une autre partition en compagnie du logiciel Néro…même résultat!
Quelqu'un peut-il m'aider?

:jap: Oui! je peux m'aider! J'ai trouvé la solution moi-même en contactant le fabricant du logiciel: la version de "telecharger.com N° 11 avril 2005" est ancienne. Il suffit de télécharger la nouvelle (adresse: http://vso.nerim.net/vsophotodvd_setup_2012b.exe) et ça fonctionne :lol:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.