Bonjour à tous.
je voudrai savoir si le logiciel "Free Video Converter" est un logiciel sûr, car je me méfie beaucoup des logiciels gratuits sur Internet.
si vous pouvez me renseigner sur la fiabilité de ce logiciel, cela m'arrangerais beaucoup.
merci d'avance...
-->Message édité par jojolapatate le 29/01/2009 15:37:44<--
Bonjour à tous.
je voudrai savoir si le logiciel "Free Video Converter" est un logiciel sûr, car je me méfie beaucoup des logiciels gratuits sur Internet.
si vous pouvez me renseigner sur la fiabilité de ce logiciel, cela m'arrangerais beaucoup.
merci d'avance...
Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.
Exemple : « Votre avis sur Free Video Recorder : est-il sûr ? »
(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
il est vraiment tres bien ce logiciel,je l'utilise tres souvent,mais comme tous les logiciels de ce genre il est pas parfait,le plus gros reproche que je peu lui faire c'est qu'il est impossible de donner une taille exact en sorti,faut que tu joues sur le bitrate pour ca donc c'est vraiment pas tres pratique si par exemple tu veux 700 mo en sorti pour mettre sur un cd.
j'utilise beaucoups de logiciels gratuits et il y en a enormement qui sont superieurs aux version payantes et celui la en fait parti.
-->Message édité par le_bucheois le 25/01/2009 15:45:18<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
Oui, tu peux utiliser ce logiciel sans souci.
Ce logiciel fait correctement son boulot, sans plus mais sans moins, il est simple à utiliser et en français en plus. Donc, il à tout ce qu'il faut pour plaire
Je l'utilise aussi quelque fois (surtout pour faire des tests), même si j'en préfère d'autres qui sont plus paramétrables comme MediaCoder ou VirtualDub entre autres.
C'est pour ça que tu n'as pas modifié ton titre comme demandé (et dire que ça prend pas plus de 30s... ça t'en vaudra 3 jours).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !