LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
154 utilisateurs connectés

votre avis sur "free video converter" : est- il sûr?

jojolapatate le 25 janvier 2009 à 13h26
Bonjour à tous.
je voudrai savoir si le logiciel "Free Video Converter" est un logiciel sûr, car je me méfie beaucoup des logiciels gratuits sur Internet.
si vous pouvez me renseigner sur la fiabilité de ce logiciel, cela m'arrangerais beaucoup.
merci d'avance...
-->Message édité par jojolapatate le 29/01/2009 15:37:44<--
marylou2 le 25 janvier 2009 à 14h04
:hello: jojolapatate

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais tu peux le télécharger sans problème. Beaucoup de membres l'utilise.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/questions-a-pro(...)

[:fanc:3]

-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
Labbaipierre le 25 janvier 2009 à 15h15
jojolapatate a écrit :
Bonjour à tous.
je voudrai savoir si le logiciel "Free Video Converter" est un logiciel sûr, car je me méfie beaucoup des logiciels gratuits sur Internet.
si vous pouvez me renseigner sur la fiabilité de ce logiciel, cela m'arrangerais beaucoup.
merci d'avance...

:hello:

Merci de modifier ton titre pour y résumer ton problème à l'aide de l'icône < inclued picture > sur le premier message de ce sujet, comme expliqué dans cette page d'aide.

Exemple : « Votre avis sur Free Video Recorder : est-il sûr ? »

(Il suffit juste de modifier le titre, pas de recréer un sujet !)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
le_bucheois le 25 janvier 2009 à 15h43
il est vraiment tres bien ce logiciel,je l'utilise tres souvent,mais comme tous les logiciels de ce genre il est pas parfait,le plus gros reproche que je peu lui faire c'est qu'il est impossible de donner une taille exact en sorti,faut que tu joues sur le bitrate pour ca donc c'est vraiment pas tres pratique si par exemple tu veux 700 mo en sorti pour mettre sur un cd.
j'utilise beaucoups de logiciels gratuits et il y en a enormement qui sont superieurs aux version payantes et celui la en fait parti.
:salut:
-->Message édité par le_bucheois le 25/01/2009 15:45:18<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
ziggourat27 le 25 janvier 2009 à 17h14
Bonjour jojolapatate,

Oui, tu peux utiliser ce logiciel sans souci.
Ce logiciel fait correctement son boulot, sans plus mais sans moins, il est simple à utiliser et en français en plus. Donc, il à tout ce qu'il faut pour plaire ;)

Je l'utilise aussi quelque fois (surtout pour faire des tests), même si j'en préfère d'autres qui sont plus paramétrables comme MediaCoder ou VirtualDub entre autres.

Cordialement
-------
~ Petit poisson deviendra grand ~
jojolapatate le 26 janvier 2009 à 10h15
merci à tous ceux qui m'ont aider!!!!!!!!!!!(ziggourat27, le_bucheois et marylou2!!
Labbaipierre le 29 janvier 2009 à 14h14
Et pas moi ?

C'est pour ça que tu n'as pas modifié ton titre comme demandé (et dire que ça prend pas plus de 30s... ça t'en vaudra 3 jours).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.