Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 44

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 50
vidéo mpeg 2 pour débutant - Logiciels::Vidéo - 01net. Micro Hebdo : forum
         01net    Web

Actuellement en ligne : 85 Utilisateurs dont 29 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> vidéo mpeg 2 pour débutant
Aller à :
Auteur
<     1       >
goldenapi

:-)
  Posté le 03/06/2008 16:01:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Voila je suis complètement débutant dans la vidéo et je cherche un moyen simple pour quelque chose de simple!
J'ai des fichiers mpeg2, issus d'enregistrements de programmes télé, via une clé tuner TNT Pinnacle, sur mon disque dur. Je voudrais les graver sur un DVD-RW pour les regarder sur un lecteur de salon. J'ai Nero7 Essential, mais je me suis aperçu que cette version de nero ne faisait pas ce travail. Après bien des essais et hésitations, j'ai trouvé un remède (miracle?) dans CD Burner XP, qui m'a fait ça sans coup férir, et en 9 minutes chrono.
Voila, mais je ne suis encore pas content, car je me suis aperçu que sur un premier lecteur, je ne peux pas lire le DVD (mention "bad disk" et c'est tout). Sur le deuxième lecteur, c'est déjà mieux, mon film apparait sous forme de "file" et je peux le lire en tant que tel, c'est à dire que je n'ai pas accès aux commandes du lecteur (chapitres,avance ou retour rapides,etc...)
C'est mieux que rien et je m'en contente pour l'instant, mais ce n'est pas pratique
Si quelqu'un avait une idée du pourquoi du comment, je le remercie d'avance.
Dernier détail, j'ai essayé de me frotter à Virtualdub et autres logiciels compliqués et en anglais, mais là je perds complètement les pédales.
jlj