|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
Voulant regarder la TV sur internet, les images sont comme celles de filmées à l'aide d'une caméra thermique. On voit la silhouette mais impossible de reconnaître le personnage. Que manque-t-il à mon ordinateur pour avoir des images correctes?
P4 3GHz, DDR II 1,5GHz Carte graphique ATI 256MHz.
|
|
|
|
|
Par quoi passes-tu pour regarder la télé sur Internet ?
Via ton FAI ?
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
|
Non je vais directement sur le site de france 5 par exemple. Je clique sur l'émission et via Windows Media Player, je peux ou plutôt je croyais pouvoir accéder à la vidéo. En tout cas le son est super. Y a que les images qui sont bizarres.
|
|
|
|
|
C'est peut-être les vidéos qui ne sot pas de très bonne qualité
-------
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
|
|
|
|
|
|
Une vidé ça peut se comprendre qu'elle soit de mauvaise qualité. Mais toutes les chaînes les images sont pareilles. Il doit y avoir une sorte de codecs qui manque sur mon ordi.Du moins c'est ce que je pense
|
|
|
|
|
S'il te manquait un codec, tu n'aurais ni de son et/ou ni de vidéo... or tu as les deux.
Par exemple teste, sur un site comme Dailymotion ou m6replay pour voir si les vidéo ne sont pas de meilleur qualité.
-------
|
|
|
|
|
|
Sur dailymotion, j'ai les images. Seulement quand je veux regarder sur les chaînes Tf1-M6 que je n'ai que le son.
|
|
|
|
|
Tu utilises quel navigateur ?
As-tu essayer de réinstaller Windows Media Player (quelle version ?)
-------
|
|
|
|
|
|
Comme navigateur, j'utilise Firefox. Et la vesrion de Windows Media Player c'est la version 9.
|
|
|
|
|
Essaye en faisant une mise à jour de passer à la 10 ou 11
-------
|
|
|
|
|
|
M6 n'accepte que Internet Exploreur. Pour TF1 et France 5 je sais pas
|
|
|
|
|
|
te faut mettre a jour les codec vidéo
-------
il est deja pas mal d'arriver a faire ce qu'on peut ! !
C'est pas parce que je suis en colere, qu'il faut l'etre aussi ! ! !
|
|
1
|