|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
cette technique m'a l'air excellente
- MPEG2Cut pour couper le .vob
- VobMerge pour recoller les morceaux
si cela peut servir à d'autres...
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
|
|
|
|
|
Et je voudrais savoir si on peu faire la même chose avec DVD Shrink et avec Super ? Et comment faire ?
Merci
|
|
|
|
|
mathomas a écrit :
Et je voudrais savoir si on peu faire la même chose avec DVD Shrink et avec Super ? Et comment faire ?
Merci
Tu peux le faire avec DVD shrink sur les fichiers VOB. Voir ce tuto.
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
ok merci
|
|
|
|
|
Mais.... j'ai toujours une question : comment, après les avoir convertis, rassembler les fichiers séparés par DVD Shrink ?
Merci ^^
|
|
|
|
|
Avec DVDShrink !!!
J'ai du expliquer cela dans un tuto. Il faut que je recherche lequel.
Je reviens...
Bon Dieu, mais c'est bien sur ! C'est dans le tuto que je t'ai indiqué. Lis bien et tu verras que tu penx accoler plusieurs séquences...
-->Message édité par jlj le 31/01/2007 23:43:58<--
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
|
|
|
|
|
|
C'était pour te tester ! lol !
|
|
|
|
|
Bonjour à tout le monde.
JE cherche un moyen de séparer les canaux d'un fichier ac3 (5.1 donc) pour en faire 6 fichiers wav.
J'ai bien réussi avec dvd audio extractor mais ça me fait 6 fichiers sans me préciser 'avant droit', 'avant gauche', 'centre', etc...
Je cherche en fait un soft qui me permette d'extarire le canal que j'ai envie et pas un seul wav ou 6 wav sans repère.
Merci pour votre aide (j'espère que vous avez compris ma question...)
Surgeon.
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai utilisé la technique de la page précédente (DGindex pour transformer le fichier vob en son et image, et TMPGEnc 1.2a pour en faire un seul fichier vidéo).
Mon problème, c'est que j'obtiens un fichier son wav (et non ac3), et lorsque je veux utiliser TMPGEnc, il ne reconnait pas le fichier wav.
Alors je l'ai transformé en mp3, il le reconnait mais il me met l'erreur: invalid mpeg audio stream.
C'est bizarre, car j'ai réussi avec un autre fichier vob, sauf que j'obtenais un fichier ac3 pour celui-ci.
merci la compagnie
|
|
|
|
|
est-ce que le .wav était écoutable sur ton ordi (pareil pour le mp3) ?
mais quel paramètres tu as choisis en faisant ton mp3 ?
il faut faire du standard : 128 44100, essaye en cbr aussi (au lieu de vbr)
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
|
|
|
|
|
CBR obligatoire pour l'audio : question de compatibilité avec les platines de salon !
-------
|
|
|
|
|
oui, le wav et mp3 sont écoutables
dans audacity (transformer wav en mp3), j'ai pu changer 48khz en 44, mais j'ai pas trouvé où changer le 128
par contre, le logiciel TMPGenc ne propose pas de cbr
|
|
|
|
|
je ne me sert pas d'audacity, cherche dans les menus...
peut etre Enregistrer sous et là tu choisis les paramètres !?
sinon tu peux convertir avec Super2007 par exemple
-------
|
|
1
2
|