LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
142 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Tuto] Tout voir (ou presque) K-lite et Media Player Classic

fadarct le 03 aout 2006 à 16h32
Après avoir fait tout ce qui est dit dans le tuto, j'ai "Divx Settings Manager" qui s'ouvre lorsque je lance une vidéo. Est-il possible de le supprimer ?

Merci d'avance
wildbof le 03 aout 2006 à 16h52
jamais vu cette cette fenetre, tu peux faire un screenshot ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
fadarct le 03 aout 2006 à 16h59
wildbof a écrit :
jamais vu cette cette fenetre, tu peux faire un screenshot ?

Merci pour ta réponse, en fait c'est une icone qui s'affiche dans la systray, mais je sais pas pourquoi, ça me bouffe beaucoup de ram...
wildbof le 03 aout 2006 à 17h02
en cherchant sur le net il y a des pistes pour un trojan ou un spyware...
passe un coup de spybot, adaware, windows defender, ewido, redemarre et dis nous si ça change ou pas
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
fadarct le 03 aout 2006 à 17h20
Ad-Aware, Spybot, ect... n'ont rien trouvés. Mais je viens de voir que le fichier le fichier "Divxsm" se trouve à l'emplacement "C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\filters\DivXsm.exe" . Donc il fait partie apparament de K-Lite Mega Codec. J'ai tenté de réinstaller K-Lite pour le décocher lors de l'installation mais il n'apparait pas dans la liste... :hurle:

Et en plus de ramer, les vidéos mettent 5 à 6 secondes de plus à s'ouvrir qu'en temps normal.

Si quelqu'un a une solution, merci

EDIT : je viens d'envoyer le fichier Divxsm à la corbeille, ça vient de regler le problème (c'etait tout con en fait lol :D ) mais je sais pas si c'est la meilleure solution...
-->Message édité par fadarct le 03/08/2006 17:24:29<--
wildbof le 03 aout 2006 à 19h36
j'ai installé le dernier klite et j'ai la meme fenetre que toi, mais ça s'ouvre normalement, pas de délai supplémentaire.
ça ressemble à un outil de gestion d'affichage des films et il à l'air de s'ouvrir si le codec est du DX50 ou supérieur (d'ailleurs en y regardant de plus près c'est écrit divx 6 sur la fenetre)
ça a pas l'air méchant mais pas très utile non plus, zou, poubelle
-------

Le nouveau forum du RHR
zeidd le 18 novembre 2006 à 00h12
Bonjour wildbof,

J'ai suivi attentivement ton tuto.
Je désinstalle tranquillement les codecs "directshow" . ok , tout va bien.

à la question de "Rove 02"

Par contre, je bloque lors de la suppression des codecs. Faut il que je supprime aussi ceux qui sont dans C:\\WINDOWS\system 32 ??

tu répond OUI
c'est la que commence mes "gros" soucis.
je m'attaque au codecs vidéo dans "C:\\WINDOWS\system 32 " et patatra
impossible par la suite d'ouvrir n'importe quel fichier!!! .doc, raccourcis, .exe, etc etc
J'ai lancé une discution ici:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/imp(...)

merci
@++

-->Message édité par zeidd le 18/11/2006 00:15:16<--
wildbof le 21 novembre 2006 à 04h35
suite et fin sur TC
-------

Le nouveau forum du RHR
scaryman0 le 24 janvier 2007 à 20h00
J'ai tout fait mot à mot et ça a fonctionné pendant une journée. Maintenant avec toutes mes vidéos ça fait comme si je n'ai pas le bon codec (pas d'image mais du son). J'ai regardé le codec dont j'ai besoin avec GSpot et il me dit que j'ai les codecs... (voir image ci-dessous) :

< inclued picture >

Je ne comprends rien pourtant je n'ai strictement rien touché.

Merci

-->Message édité par scaryman0 le 24/01/2007 20:01:33<--
wildbof le 25 janvier 2007 à 08h50
verifie plutot avec avicodec et raconte nous ce qu'il te dit, sur 2 ou 3 videos
-------

Le nouveau forum du RHR
scaryman0 le 25 janvier 2007 à 12h45
Pour le moment j'ai desinstallé le pack de codec et je l'ai réinstallé donc là ça fonctionne mais si ça recommence je te dis ça tout de suite. Merci ;)
scaryman0 le 25 janvier 2007 à 18h38
ça y est ça recommence. J'ai installé avicodec mais dans l'onglet filtres/codecs il me dit que tout est activé... Et le problème est revenu tout seul ça marchait il y a une heure.
-->Message édité par scaryman0 le 25/01/2007 18:39:25<--
wildbof le 26 janvier 2007 à 04h39
essaie de lire ta video avec vlc, si ça passe c'est un pb d'install ou de conflit de codec, si ça plante, c'est la video
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)
-------

Le nouveau forum du RHR
scaryman0 le 26 janvier 2007 à 18h57
Ca ne fonctionne pas plus. Mais c'est pas possible que ça vienne des vidéos elles ont très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Et ça le fait avec toutes mes vidéos pas juste une donc c'est sûr que ça ne vient pas des vidéos. Je ne sais vraiment plus quoi faire si il faut à chaque fois que je désinstalle et réinstalle le pack k-lite pour lire les vidéos... Parce que ce qui est bizarre c'est que si je désinstalle le pack k-lite mega codec et que je le réinstalle ça refonctionne mais pour quelques heures. Une autre chose de bizarre c'est que chaque fois que je desinstalle le pack il me met cette erreur pendant la désinstallation :

< inclued picture >

Merci à ceux qui pourront me trouver la cause de ce problème très bizarre.
-->Message édité par scaryman0 le 26/01/2007 18:57:20<--
wildbof le 28 janvier 2007 à 08h55
alors, on va nettoyer un peu plus profond
tu desinstalles tous les programmes de video (lecteur - traitement - montage)
tu passes un coup de codecsniper
tu nettoies le registre avec easycleaner => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

tu lances une verification des fichiers xp (demarrer - executer - cmd - dans la fenetre, tape sfc /scannow (attention à l'espace avant le /) le cd de xp te sera certainement demandé
à la fin de la verif, tu fais un windows update
tu rebootes
tu refais la procedure d'install de klite et tu testes la lecture video
ensuite si c'est ok, tu reinstalles te progs video 1 par 1 en testant à chaque install si les videos tournent bien
-------

Le nouveau forum du RHR
scaryman0 le 28 janvier 2007 à 18h44
non tjr rien. J'ai tout désinstallé je suis même revenu avec la restauration du systeme jusqu'à mon dernier formatage (qui remonte à la semaine dernière) et toujours rien. Je sais même pas si en reformatant ça fonctionnera...
scaryman0 le 31 janvier 2007 à 19h06
je pense avoir trouvé ... Ca viens de directX parce que quand je le désactive ça fonctionne...
Merci
wildbof le 31 janvier 2007 à 21h24
et tu as quelle version de directX ?
-------

Le nouveau forum du RHR
scaryman0 le 01 février 2007 à 20h55
Non en fait c'était un problème entre le pilote de ma carte graphique et l'accélération DirectDraw de windows. J'ai vu sur des forums pleins de gens ont eu le même problème avec la même carte. il suffisait de mettre à jour le pilote.
En tout cas ça à l'air de bien fonctionner maintenant
Merci beaucoup de ta patience tu m'a bien aidé ;)
john6001 le 23 février 2007 à 13h11
Bonjour, est ce que cette manip est valable aussi pour vista? merci de vos réponses.....
wildbof le 23 février 2007 à 15h04
john6001 a écrit :
Bonjour, est ce que cette manip est valable aussi pour vista? merci de vos réponses.....

j'en sais rien :chepa:
n'ayant pas vista (et pas prés de l'avoir...) mais si tu veux essayer, tu crées un point de restauration (Menu Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils systèmes > Restauration Système) et tu te lances, en cas de pépin, tu restaures
si c'est ok (ou pas d'ailleurs) tiens nous au courant !
-------

Le nouveau forum du RHR
john6001 le 25 février 2007 à 15h15
ok je pense que ca sera aussi compatible des que j'ai le temps je le test.... merci pour ta reponse...
wildbof le 24 juin 2007 à 07h39
mise à jour du tuto
Apple ayant demandé à ce que le QuickTime alternative soit sorti du pack, j'ai mis le lien direct sur le site de l'éditeur du QTAlt
-------

Le nouveau forum du RHR
petidbi le 21 janvier 2008 à 12h04
wildbof a écrit :
Marre de ne pas pouvoir lire toutes vos videos ?
Windows Média Player, esthétiquement vous le trouvez agréable, mais quand on regarde une vidéo, est-ce que c'est important ? de plus sa connexion à internet vous fatigue...

La solution existe en installant tous les codecs et filtres nécessaires ainsi qu'un lecteur multimédia léger et efficace.[/[color=#ff6300]color][color=#ff7b00][/color]

BONJOUR
(complètement néophite ou presque)
J'ai appliqué la méthode ci-dessus.
J'utilise Studio 9+ sur XP Sp2
Je monte d'habitude à partir qu'un camescope Sony Digital 8 des fichiers enn DV
Aucun problème particulier à ce jour.
Depuis 15 jours j'essaie de transférer des issus d'un Sony DVD .Mp4
Et là problème l'onglet edition de studio refuse d'avaler des .Mp'
je transfère donc par création de film sous néro vision express ces fichiers Mp4 en configurant la sortie en Dvd MPeG2 que Studio 9+ acepte de traiter....
Toutefois la perte de qualité vidéo ne me satisfait pas tout à fait .
Y aurait une méthode à la fois plus simple et plus efficace qualitativement?
Merci d'un conseil ou d'un renvoi vers un Tuto
petidbi le 21 janvier 2008 à 12h05
BONJOUR
(complètement néophite ou presque)
J'ai appliqué la méthode ci-dessus.
J'utilise Studio 9+ sur XP Sp2
Je monte d'habitude à partir qu'un camescope Sony Digital 8 des fichiers enn DV
Aucun problème particulier à ce jour.
Depuis 15 jours j'essaie de transférer des issus d'un Sony DVD .Mp4
Et là problème l'onglet edition de studio refuse d'avaler des .Mp'
je transfère donc par création de film sous néro vision express ces fichiers Mp4 en configurant la sortie en Dvd MPeG2 que Studio 9+ acepte de traiter....
Toutefois la perte de qualité vidéo ne me satisfait pas tout à fait .
Y aurait une méthode à la fois plus simple et plus efficace qualitativement?
Merci d'un conseil ou d'un renvoi vers un Tuto
stait08 le 21 janvier 2008 à 18h26
Bonjour,
au vu du topic d'origine et de ce que tu décris, à savoir Studio 9+, camescope Sony Digital 8, fichiers DV, des .Mp4 issus d'un Sony DVD, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tu voulais insérer ta question dans un autre topic.
Pour avoir des réponses, je crois que tu ferais mieux de créer ton propre sujet avec par exemple comme mots clés : import MP4 Studio 9+ caméscope DVD.
petidbi le 28 janvier 2008 à 19h08
stait08 a écrit :
Bonjour,
au vu du topic d'origine et de ce que tu décris, à savoir Studio 9+, camescope Sony Digital 8, fichiers DV, des .Mp4 issus d'un Sony DVD, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tu voulais insérer ta question dans un autre topic.
Pour avoir des réponses, je crois que tu ferais mieux de créer ton propre sujet avec par exemple comme mots clés : import MP4 Studio 9+ caméscope DVD.

Ok merci du conseil
je vais le suivre.
beoci1 le 25 mai 2008 à 23h13
un truc que je comrpnd pas:
je veux installer itunes

je dois bien desintaller k lite mea codec d'abord?
puis j'installe itues, supprmes quicketime et installe quicktime alternative?

et j'ai pasbesoin de reinstaller k lite mega codec?
beoci1 le 26 mai 2008 à 21h08
allo?
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.