Bonjours
Alors, j’aimerais réaliser une AMV un peu particulière. D’habitude je n’ai pas besoin du son de mes vidéos, vue que je fais mes AMV sur une musique spécifique. Mais là, pour ce que je veux faire, j’en ai besoin. Je souhaite faire une sorte de bande annonce géante, donc en introduisant des répliques des films que je veux récupérer. Il y aura donc des moments où j’aurais besoin du son des films et d’autres non. Sachant que, j’aurais toujours une musique de fond que je choisirais pour mon AMV. Je rajouterais aussi des effets, des transitions entre mes viddéos, et cela si possible avec Movie Maker car je ne connais que celui-ci pour le moment. Je ne connais pas encore Virtualdub.
Donc pour résumer il faudrait que :
- Je puisse récupérer mes films de mes DVD avec le son.
- Sous un format que je puisse importer dans Movie Maker, donc soit du .asf, .avi, .m1v, .mp2, .mp2v, .mpe, .mpeg, .mpg, .mpv2, .wm et .wmv.
- Le format de mon AMV une fois terminée n’est pas très important, le mieux étant un .avi, .wmv ou du moins les formats les plus connues.
Pour ce qui est de Virtualdub je veux bien essayer de m’y mettre, surtout que je commence a en avoir un peu marre de Movie Maker, je pense avoir exploité toutes les possibilités de ce logiciel niveau AMV lol.
Voilà, j’espère avoir été assez clair.
Encore merci pour vôtre aide. :P