01net    Web

Actuellement en ligne : 859 Utilisateurs dont 315 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Supprimer la bande son d'une vidéo
Aller à :
Auteur
<     1       >
Babasse86
  Or
  :-)
  Posté le 30/08/2008 20:39:54       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:hello: à tous

J'ai une vidéo (foot) que je veut mettre sur dailymotion mais celui-ci désire que j'enlève la bande son pour respecter les droits d'auteurs (commentaires canal+)

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais sans vraiment trouver de données satisfaisantes. Pouvez me conseillez un logiciel avec qui je pourrais effectuer cette manipulation et m'indiquer la procédure a suivre ?

:jap:
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
lottos

Posté le 30/08/2008 22:01:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bon allez je me lance :p

Utilise VirtualDub. Petit mode d'emplois :

- Va dans files (en haut a gauche)
- clique sur Open video files
il va te demander ou se trouve la vidéo (exemple mes vidéo) tu va dans le dossier mes vidéo dans grâce a l'explorateur.

Une fois la vidéo charger va dans Audio

et la tu clique sur No sound c'est pas fini :) maintenant va dans video et clique sur direct stream copy (pour eviter a la video d'être volumineuse) maintenant tu peut sauvegarder.

Files (en haut à gauche) Save as AVI et hop voila tu peut la re uploader sur dailymotion :bien:

Voila ou le télécharger
: VirtualDub

tu peu aussi utilisé Internet Video Converter :bien:

Une fois télécharger vas dans Transcoder puis effectuer les operations mais avant de lancer la conversion coche la case couper le son (au gauche) et hopla :bien: :bien:
-->Message édité par lottos le 30/08/2008 22:14:09<--
Babasse86
  Or
  Posté le 07/09/2008 02:30:47       ?   ^   @    
Voter pour ce message
lottos a écrit :
Bon allez je me lance :p

Utilise VirtualDub. Petit mode d'emplois :

- Va dans files (en haut a gauche)
- clique sur Open video files
il va te demander ou se trouve la vidéo (exemple mes vidéo) tu va dans le dossier mes vidéo dans grâce a l'explorateur.

Une fois la vidéo charger va dans Audio

et la tu clique sur No sound c'est pas fini :) maintenant va dans video et clique sur direct stream copy (pour eviter a la video d'être volumineuse) maintenant tu peut sauvegarder.

Files (en haut à gauche) Save as AVI et hop voila tu peut la re uploader sur dailymotion :bien:

Voila ou le télécharger
: VirtualDub

tu peu aussi utilisé Internet Video Converter :bien:

Une fois télécharger vas dans Transcoder puis effectuer les operations mais avant de lancer la conversion coche la case couper le son (au gauche) et hopla :bien: :bien:

:hello: j'ai choisi la 2ème solution avec Internet Video Converter c'est pas mal et simple. Merci ;)
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Supprimer la bande son d'une vidéo

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.