01net    Web

Actuellement en ligne : 1207 Utilisateurs dont 454 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Souci assez urgent Movie Maker [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
DW3

Posté le 01/07/2008 09:20:44       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour ! Par manque de temps, je me présente ici : Je suis Toulonnais et j’ai 13 ans.
Je ne pense pas que ce problème ait été évoqué, je ne l’ai pas trouvé avec le moteur de recherche.
Mon souci viens du logiciel de montage Windows Movie Maker :

Au tout début, peu après l’achat de l’ordinateur, je parvenait à publier des montage vidéo, même sans avoir à décocher les filtres dans Outils , Options… et en utilisant la fonction Qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur (recommandé) .

Puis j’ai dû décocher les filtres et changer le format de publication en > DV-AVI (PAL) car au moment de la publication ce message d’erreur apparaissait : "Impossible de terminer la publication du film
/!\Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

On en arrive au problème :

Hier, j’ai finalement terminer le montage son, vidéo, effets spéciaux de ma vidéo ; j’essaie de la publier sur mon ordinateur en ayant décocher les filtres, j’ai essayé tout les formats vidéos rien ne marche, le message : "Impossible de terminer la publication du film
/!\Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifier. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."
survient toujours vers les 50 %.

Je tiens quand même à conserver cette vidéo et la mettre sur support amovible, pourriez vous me dire comment je peux publier ma vidéo autrement ?

Merci d’avance !

A bientôt =)

-->Message édité par DW3 le 01/07/2008 16:46:06<--
th48

:-)
  Posté le 01/07/2008 17:05:45       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

A priori, je dirai que le disque où tu veux enregistrer ta vidéo est au format FAT32, il faudrait qu'il soit en NTFS afin de permettre une grosse taille de fichier.

-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Souci assez urgent Movie Maker [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.