01net    Web

Actuellement en ligne : 1224 Utilisateurs dont 448 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> son plus fort sur divx(résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
Que

Posté le 09/09/2008 14:27:42       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
une petite question pourquoi le son est toujours faible quand on enregistre un divx ,comment l'avoir plus fort
merci bonne journée :love:(résolu)
-->Message édité par Que le 12/09/2008 09:53:18<--
Moomba
  La revanche des Manchots...
  :-)
  Posté le 09/09/2008 15:04:42       ?   @    
Voter pour ce message
Pour l'avoir plus fort au moent où tu fait ton DIVX, il faut utiliser un Booster. (amplificateur pour divx)
Seuls problèmes avec les DIVX, le son est toujours un peu bizzard (fort durant les actions, mais on entend mal les voies au moments calmes).

Si ton DIVX est déja créé, tu peut le Démultiplexer (VirtualDub), c'est à adire que tu sépare bande son et bande vidéo. Tu ouvre le wav du son dans Audacity, tu amplifie, puis tu multiplexe (fusion son/vidéo).
Aucune pertes de qualitées d'image ou de son :)

Solutions alternatives : change d'enceintes et opte pour un système avec amplification intégré :D
-->Message édité par Moomba le 09/09/2008 15:06:27<--
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
Que

Posté le 10/09/2008 17:14:28       ?   @    
Voter pour ce message
merci beaucoup je vais essayer avec audacity
Que

Posté le 10/09/2008 17:30:41       ?   @    
Voter pour ce message
salut Moomba
tu es sympa ,je viens de telecharger virtualDUB mais je ne suis pas mieux avancé je suis nul de nul en anglais donc je ne sais pas démultiplexer pour sépare le son de la vidéo car je ne sais pas la marche à suivre ,si tu pzeux me conseiller merci d'avance
à+
Moomba
  Posté le 10/09/2008 17:49:54       ?   @    
Voter pour ce message
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub(...)

regarde les parties 2, 3, 4 :bien:
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
zeidd

Posté le 10/09/2008 18:57:57       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Avec Avidemux:

La derniére version stable installer 2.4.3(4276) ici:
http://avidemux.razorbyte.com.au/
tuto
http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/video:avidemux:nettoyage_video
http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/video:avidemux

Installes sans toucher au paramètres par défaut, le language français devrait être coché, sinon fait-le.

Paramètres pour augmenter le volume:

< inclued picture >

- CTRL S ou bouton enregistrer pour sauvegarder, tu nommes ton fichier sans oublier d' ajouter l' extention .AVI

@++

Que

Posté le 11/09/2008 14:44:04       ?   @    
Voter pour ce message
salut zeidd
j'ai bien telechargé le lien avidemux 2.4.3(4276) mais il est en anglais je n'arrive pas à l'avoir en français le logiciel pèse 11;9 Mo à coté il ya aussi un logiciel zip file qui pèse 20,3Mo je n'est peut ètre pas telecharger le bon
merci de vos conseils à+
zeidd

Posté le 11/09/2008 20:29:30       ?   @    
Voter pour ce message
telechargé le lien avidemux 2.4.3(4276) ---- le logiciel pèse 11;9 Mo

Tout est bon

Pour le mettre en français , ré-install en faisant comme ceci:

< inclued picture >

@++
Que

Posté le 12/09/2008 09:52:12       ?   @    
Voter pour ce message
ça marche Ok merci beaucoup pour les conseils
à+
zeidd

Posté le 12/09/2008 16:37:50       ?   @    
Voter pour ce message
:salut: :salut:
Moomba
  Posté le 12/09/2008 16:47:23       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai appris aussi :)

Merci zeidd :jap:
-------
zeidd

Posté le 12/09/2008 19:02:01       ?   @    
Voter pour ce message
Quand j' aurais le courage, et le temps !!! j' essaierais de faire un tuto sur ce formidable petit logiciel, trop méconnu à mes yeux !!! VirtualDub c'est bien, Avidemux est largement à sa hauteur, d' ailleurs j' en découvre un peu plus sur lui au fur et à mesure de son utilision (voilà déjà 3 ans).
- interface agréable et claire
- nombreuses fonctions d' éditions
- gére parfaitement le MPEG2 (contrairement à VirtualDub)
- pas besoins d' installer de codec - il embarque une batterie de filtres qui remplace de nombreux codecs
- de nombreuses mises à jours et actualisations , ne pas hésiter à utiliser les versions beta, généralement peu buggués et comportant les derniers correctifs.
- et plus encore ... à découvrir !!! :bien:

@++

@++
zeidd

Posté le 12/09/2008 19:03:27       ?   @    
Voter pour ce message
zeidd a écrit :
Quand j' aurais le courage, et le temps !!! j' essaierais de faire un tuto sur ce formidable petit logiciel, trop méconnu à mes yeux !!! VirtualDub c'est bien, Avidemux est largement à sa hauteur, d' ailleurs j' en découvre un peu plus sur lui au fur et à mesure de son utilision (voilà déjà 3 ans).
- interface agréable et claire
- nombreuses fonctions d' éditions
- gére parfaitement le MPEG2 (contrairement à VirtualDub)
- pas besoins d' installer de codec - il embarque une batterie de filtres qui remplace de nombreux codecs
- de nombreuses mises à jours et actualisations , ne pas hésiter à utiliser les versions beta, généralement pas (ou peu) buggués et comportant les derniers correctifs.
- et plus encore ... à découvrir !!! :bien:

@++

@++
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> son plus fort sur divx(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.303s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.