01net    Web


Actuellement en ligne : 841 Utilisateurs dont 297 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> retour au menu avec studio 9.1
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
cyk2
  
   
  Posté le 18/08/2008 23:41:04       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
j'utilise studio 9.1. J'ai réalisé un montage vidéos et photos. J'ai rajouté un menu J'ai bien indiqué les chapitres et les retours au menu. Je le lis avec le bouton DVD tout va bien, quand je passe à la phase suivante, c'est à dire à la gravure, j'ai une lecture de mon montage en continu sans revenir au menu. Je ne sais plus comment faire après de nombreuses heures et pistes de recherche. Si quelqu'un peut venir à mon secours merci par avance.
suédo
  
  :-)
  Posté le 19/08/2008 14:59:24       ?   @    
Voter pour ce message
J'espère que ce n'est pas un bug... As-tu fait des mises à jour?

Au fait, tu ne dis pas s'il s'agit de Pinnacle ou de Ulead :chepa:
Je te dis ça parce que les deux ont des noms proches (Studio blabla)

Avec Studio 10 de Pinnacle, j'ai au moins un bouton de retour au menu précédent qui ne marche pas, une fois la gravure faite.

A+


-->Message édité par suédo le 19/08/2008 15:03:26<--
cyk2
  
   
  Posté le 19/08/2008 17:47:42       ?   @    
Voter pour ce message
j'utilise pinnacle
lors de mon dernier essai, j'ai un retour à la fin du premier chapitre mais ensuite je ne peux pas partir sur les autres chapitres
a +
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> retour au menu avec studio 9.1

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus


Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.