Je récupère les fichiers en flv grace à la méthode donnée par Poulbot, par contre j'ai un problème d'authentification pour celles en h264.
Une idée, quelqu'un?
Bonjour n'ayant toujours pas trouvé "la"solution je reviens vers vous, si quelqu'un voulait bien tester et m'expliquer.
Si dessus on peut lire que là ou les pcistes arrive a récupérer l'adresse de la vidéo , sur mon mac non ! ET jusqu'à préent personne n'a trouvé la soluce. Donc sur mon forum j'ai demandé a des âmes charitable pciste de trouver l'adresse pour moi. Oui mais voilà quand je clique "télécharger la cible" le fichier téléchargé fait 0 octets ! Pourquoi ?????
Qui pourrait me dire si l'adresse de la vidéo et bien la bonne ? et si oui pourquoi 0 octets au final ?
et lui aussi a 0 octet ! aurait-il trouvé une parade depuis ?
jm
-->Message édité par magicmimi le 04/02/2009 13:12:14<--
-------
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement. EINSTEIN
-------
Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement. EINSTEIN
S.V.P S.V.P S.V.P....1000 fois!! Si quelqu'un a une solutions complette et bien détaillé à fin de télécharge les vidéo TF1 sur le site wat.tv//Je n'est mare de cette protection mis par le site sur ces vidéo ...j'ai essayé presque tous les programme de téléchargement (DouwloaderHelper,Orbit,Real player,...et plein d'autres programmes)Même j''ai installé google Chrome,Sfari,Firefox...pas de Résulta !! mémé j'ai essayé la méthode de Poulbot (ça étais un peut flou et incomplet à la fin)...Rien!! ....Donc voila il ya t il une Solutions Complette pour Télécharge une vidéo d Wat.tv ????????? Et Merci D'avance ^^ !!!
S.V.P S.V.P S.V.P....1000 fois!! Si quelqu'un a une solutions complette et bien détaillé à fin de télécharge les vidéo TF1 sur le site wat.tv//Je n'est mare de cette protection mis par le site sur ces vidéo ...j'ai essayé presque tous les programme de téléchargement (DouwloaderHelper,Orbit,Real player,...et plein d'autres programmes)Même j''ai installé google Chrome,Sfari,Firefox...pas de Résulta !! mémé j'ai essayé la méthode de Poulbot (ça étais un peut flou et incomplet à la fin)...Rien!! ....Donc voila il ya t il une Solutions Complette pour Télécharge une vidéo d Wat.tv ????????? Et Merci D'avance ^^ !!!
ligne internet explorer fichiers temporaires, clic droit dessus "voir les résultats détaillés", à l'ouverture de la nouvelle page classé par ordre de taille pour avoir les fichiers les plus volumineux en haut de liste.
Un fois repéré le fichier, placez vous dessus, faites clic droit "ouvrir le dossier contenant ce fichier" , vous accédez à son emplacement et il est surligné d'office . y a plus qu'à faire un copié collé.
Méthode similaire pour firefox via ccleaner , faire analyse puis ligne "mozilla firefox - cache" etc.... , mais dans mon cas , un fichier video musical wat tv (.mp3) était absent du cache de mozilla mais via internet explorer c'était ok: étrange .
car cette vidéo musicale a été complétement chargée par les 2 navigateurs et les options "effacer traces web à la fermeture du navigateur " des 2 navigateurs n'ont pas été cochées.
Ne trainer pas à aller les chercher car dans mon cas, avec cette méthode,au bout de 3/4 d'heure , le fichier wat tv avait disparu de son dossier internet temporaire .
-------
Intel E2220, DDR2 4GO, 320GO, GT120 GEFORCE, dvd dual couche, vista premium, samsung syncmaster 943sn
- firefox (mise a jour)
- adblock plus (non mais!?!? si si nous allons nous en servir !)
- Notepad ou blocnote (aucune idée de comment il s'écrit en français)
- et un download manager (dans la vidéo j'utilise internet download manager!)
je suis au bord du désespoir , j'ai essayé de suivre à la lettre toutes vos indications pour récupérer une vidéo sur WAT.TV - rien à faire : le problème vient peut-être du fait que le contenu ne peut pas être visionné sur le lien général de wat : http://www.wat.tv/video/ils-ont-change-vie-1tme6_1eitl_.html car le contenu est privé (je n'en connais pas la raison puisque c'est TF1 qui a posté la vidéo, c'est donc censé être public!) par contre la vidéo peut être visionnée sur le lien suivant : http://www.wat.tv/images/v30/loaderexport.swf?revision=2.8.260&baseUrl=ww(...)
-------
> about:cache?device=memory
> Edition
> Rechercher
> dans le champ, colle http://www.wat.tv/get/
mets en surbrillance jusqu'à .flv, un clic droit, copier
ouvre ton éditeur de texte, coller
Ce qui va prendre pour notre video sa a collé dans l'éditeur de texte :
C'est normal qu'on ai beaucoup perdu en qualité d'image??
Tout d'abord un immense MERCI pour la technique de Poulbot ( about:cache?device=memory ). Je butais depuis des mois sur les vidéos de wat.tv.
Par contre, moi aussi, j'ai une grosse perte de qualité. J'ai tenté de redimensionner la vidéo (automatiquement téléchargée en 320x240), mais sans succés. Quelqu'un a une idée ?
-->Message édité par Bloeedsinn le 10/11/2009 16:52:51<--