01net    Web

Actuellement en ligne : 1192 Utilisateurs dont 457 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> récupération de videos dans itunes
Aller à :
Auteur
<     1       >
guilain

:-)
  Posté le 06/01/2008 15:42:19       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
j'ai un DVD de concert que j'ai acheté que je voudrais mettre dans mon ipod classic (qui accepte les videos). le dvd est bien lu par wmp mais je ne peux l'importer dans ma biblothèque d'itunes. les fichiers sont au format .mp2 et .VOB. et c'est la même chose pour des films importés de youtube au format .flv
j'ai win xp pro sp2, wmp 11 et itunes 7.5.020.
merci pour votre aide

-->Message édité par guilain le 06/01/2008 15:59:33<--
guilain

Posté le 12/01/2008 12:02:00       ?   @    
Voter pour ce message
personne n'a d'idée pour cela ?
Thelégend

Posté le 12/01/2008 12:14:32       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Itunes n'accepte pas n'importe quel format vidéo. Et il ne convertit rien également... :/

Tu peux utiliser ce logiciel, convertir tes fichiers vidéos avec, et tu pourras mettre ces vidéos dans ton Ipod.

Gratuit et libre, j'ai aucun problème avec ce logiciel. ;)
guilain

Posté le 12/01/2008 12:27:30       ?   @    
Voter pour ce message
merci, je le télécharges de ce pas
Thelégend

Posté le 12/01/2008 13:13:17       ?   @    
Voter pour ce message
N'hésite pas à demander si tu as un problème. ;)
guilain

Posté le 12/01/2008 13:35:33       ?   @    
Voter pour ce message
je viens de le tester avec une chanson en video téléchargée sur youtube. ça a très bien marché. par contre j'ai des petites coupures de son. je suis en train d'essayer de faire la meme chose avec mon dvd de concert mais ça semble très long. mon ordi est un peu faiblard et ancien (processeurs pentium 800mhz, 528 memoire vive) je pense pour ce type de chose.
Thelégend

Posté le 12/01/2008 14:46:47       ?   @    
Voter pour ce message
guilain a écrit :
je viens de le tester avec une chanson en video téléchargée sur youtube. ça a très bien marché. par contre j'ai des petites coupures de son. je suis en train d'essayer de faire la meme chose avec mon dvd de concert mais ça semble très long. mon ordi est un peu faiblard et ancien (processeurs pentium 800mhz, 528 memoire vive) je pense pour ce type de chose.

Effectivement, les convertions vidéos demandent pas mal de ressources... :spamafote:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> récupération de videos dans itunes

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.