LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
6 utilisateurs connectés

RealPlayer (Résolu)

D'dou le 25 avril 2009 à 17h49
[:adichat:1] Bonjour
je viens de faire une bêtise :ahoui: j'avais récupérer une vidéo avec realplayer et je l'ai effacer complètement. y a t il un moyen de récupérer le fichier sur le disque :chepa: et ou. Je ne sais plus ou je l'avais télécharger [:AleXiaO:3]
-->Message édité par D'dou le 05/05/2009 10:56:00<--
-------
L'informatique est un grand mystère....D'dou
jojolapatate le 28 avril 2009 à 17h13
:hello:
essaye le logiciel "Undelete" que tu peux télécharger sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/41763.html mais je ne te promet rien...
bye.
Moomba le 28 avril 2009 à 17h33
Perso j'utilise pc inspector file recovery qui marche pas mal. On peut l'installer sur un autre ordinateur, et copier le répertoire sur une clé USB et le lancer de la clé. Cela permet de ne pas réécrire sur le disque du PC où le fichier est à récupérer.

Le pépin, c'est qu'il ne faut pas que tu écrives sur le disque où était ta vidéo, sinon... Par contre, si tu parvient à récupérer le nom de ton fichier, il te suffit de le mettre dans google pour retrouver l'endroit où tu l'as eu ;)
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.