LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
190 utilisateurs connectés

Quick Media Converter disparait!

Thf72 le 11 aout 2009 à 12h41
  • voir son profil
Bonjour à tous, quand j'ai démarré Media converter, la fenêtre est bel et bien apparue. Mais quand ZoneAlarm est venu fourrez son :hurle: grain de sel avec sa :hurle: bulle pour me demander si je voulais laisser QMC accéder à Internet, quand j'ai dit oui, j'ai vu le bureau derrière. Ce n'est inhabituel -j'ai XP-, mais quand je clique sur la fenêtre, un trou apparaît laissant voir l'îcone et le nom qu'il y a derrière. Le pire, c'est que l'icône de QMC n'apparaît ni sur la barre des tâches, ni dans la liste "applications" du gestionnaire des tâches. En revanche, "QMC.exe" apparaît bel et bien dans la liste "Processus. Je me me demande s'il existe une solution alors, comme mesure provisoire, donnez-moi au mois le codec lu par la Wii.
Merci d'avance
-------
Tant qu'Nintendo coule pas sous la crise...
Thf72 le 11 aout 2009 à 13h08
  • voir son profil
En fait ça y est, le problème est résolu, il suffisait de définir QMC.exe en priorité Haute.
-------
Tant qu'Nintendo coule pas sous la crise...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.