Je ne trouve pas de logiciel GRATUIT pour remplacer Super? pour convertir le format des vidéos. Avez-vous une idée ?
Depuis que j'ai Vista, Super marche mal, il me fait toujours redémarrer le pc. Du coup, je préfère le virer. Pourtant, il était bien, j'en voudrais un dans le même style.
C'est comme WinFF qui était encore mieux car plus simple. Il marche plus non plus, j'ai la fenêtre noire qui s'ouvre juste une seconde et qui disparaît aussitôt.
-->Message édité par petitenature le 12/07/2008 22:47:00<--
mediacoder donnée dans un lien....
mediacoder possède même une version sans installation...
Quick Media Converter
-->Message édité par Paulux1 le 13/07/2008 17:05:02<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
He be, il m'a l'air des plus simples celui-là. Pas à proposer aux débutants, ça.
Je vois pas où on change le format de sortie, si je veux mettre un avi en mpg.
-->Message édité par petitenature le 13/07/2008 15:00:19<--
La lecture de vidéos est devenue un acte de plus en plus courant mais parfois aussi de plus en plus compliqué. Avec la multiplication des codecs, des filtres et des conteneurs, les vidéos sont devenues quelquefois difficiles à lire. Ce guide vous expliquera la marche à suivre afin de lire toutes les vidéos possibles. Après avoir défini les différents éléments permettant de lire une vidéo, nous nous intéresserons au fonctionnement de FFDShow avant de terminer par un tour d'horizon des lecteurs les plus intéressants du moment.
-->Message édité par Paulux1 le 13/07/2008 17:03:24<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
plusieurs logiciels ont été donnés, des tutos, des liens... donc !
-------
Moi c'est pas la question de lire, c'est la question de convertir.
je sais bien que ce n'est pas pour lire..., mais si je donne si lien ce n'est pas par hasard...
explication des codecs, des conteneurs...
pour mieux convertir !!!!
-------