01net    Web

Actuellement en ligne : 385 Utilisateurs dont 143 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Qualité vidéo (résolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
JMT64

Posté le 15/01/2008 11:25:18       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai une carte graphique milieu de gamme récente, Windows media player, Intervideo Win DVD, un écran de 24' (Ilyama) parmi les plus performants..
Et la lecture de mes films DVD est médiocre.. Définition, couleurs, n'importe quelle télé de bas de gamme relié à n'importe quel lecteur fait beaucoup mieux..

Est-ce normal ou bien comment faire pour améliorer les choses?
-->Message édité par JMT64 le 18/01/2008 11:28:08<--
polov

:-)
  Posté le 15/01/2008 22:29:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
les couleurs du dvd sont altérées ?

- as-tu essayé plusieurs DVD Vidéo ?
- va télécharger la dernière version du pilote de la carte video (NVidia ou Ati)
puis désinstalle le pilote dans ajout/suppr de programme, redemarre l'ordi et installe celui téléchargé
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
JMT64

Posté le 17/01/2008 10:46:34       ?   @    
Voter pour ce message
Merci pour votre réponse.

J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai installé Intervideo win DVD 8. Moyennant finances bien entendu..
A cette occasion je me suis aperçu que DirectX avait été désinstallé ou n'avait pas été mis à jour depuis longtemps. Curieux la micro..

Résultats des courses: ça marche correctement et les possibilités de réglages (bizarrement toutes ne sont pas fonctionnelles) de Intervideo win DVD 8 sont (ou promettent d'être :D ) intéressantes.
Ma carte graphique est une ATI 2600 XT avec 512 de RAM dédié, à priori suffisante pour lire un film DVD..
polov

:-)
  Posté le 17/01/2008 19:04:24       ?   ^   @    
Voter pour ce message
ok salut

édites ton 1er message et ajoute [résolu] dans le texte du titre
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Qualité vidéo (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.393s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.