Je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope Sony DVD vers mon PC.
Lors de l'ouverture de Picture Package Menu, j'ai un message d'erreur Sony Potl : "Vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application"
J'ai cherché Macromédia Flash Player sur internet et je n'ai trouvé que Abobe Flash Player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.
Je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope Sony DVD vers mon PC.
Lors de l'ouverture de Picture Package Menu, j'ai un message d'erreur Sony Potl : "Vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application"
J'ai cherché Macromédia Flash Player sur internet et je n'ai trouvé que Abobe Flash Player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.
Bous devez de formate le disque dur, avant de formate recupere touts tes dones es photos, une fuas formate telecharge de avord le logiciel Sony et OK
cedric71 a écrit :
bonsoir,
je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope sony dvd vers mon pc.
lors de l'ouverture de picture package menu, j'ai un message d'erreur sony potl : "vous devez d'abord installer macromedia flash player avant de pouvoir exécuter cette application"
j'ai cherché macromédia flash player sur internet et je n'ai trouvé que abobe flash player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.