LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
164 utilisateurs connectés

Problème transfert camescope => PC

Cedric71 le 28 février 2007 à 22h51
Bonsoir,

Je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope Sony DVD vers mon PC.

Lors de l'ouverture de Picture Package Menu, j'ai un message d'erreur Sony Potl : "Vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application"

J'ai cherché Macromédia Flash Player sur internet et je n'ai trouvé que Abobe Flash Player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.

Que faire ???????

Merci d'avance.
alliocha le 28 février 2007 à 23h07
Cedric71 a écrit :
Bonsoir,

Je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope Sony DVD vers mon PC.

Lors de l'ouverture de Picture Package Menu, j'ai un message d'erreur Sony Potl : "Vous devez d'abord installer Macromedia Flash Player avant de pouvoir exécuter cette application"

J'ai cherché Macromédia Flash Player sur internet et je n'ai trouvé que Abobe Flash Player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.

Que faire ???????

Merci d'avance.

Bonsoir!!

:top: http://www.adobe.com/fr/downloads/

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Cedric71 le 01 mars 2007 à 20h26
Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que j'avais déjà fait et j'ai toujours ce message d'erreur. :pfff:
alliocha le 01 mars 2007 à 20h35
Cedric71 a écrit :
Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que j'avais déjà fait et j'ai toujours ce message d'erreur. :pfff:

Désinstalle le logiciel et Macromédia Flash Player, passe un coup de CCleaner, réinstalle Macromédia Flash Player et réinstalle le logiciel. :jap:

Pour CCleaner, lien + tuto:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Ibars le 02 novembre 2009 à 15h54
Bous devez de formate le disque dur, avant de formate recupere touts tes dones es photos, une fuas formate telecharge de avord le logiciel Sony et OK
cedric71 a écrit :
bonsoir,

je ne peux plus transférer les fichiers de mon camescope sony dvd vers mon pc.

lors de l'ouverture de picture package menu, j'ai un message d'erreur sony potl : "vous devez d'abord installer macromedia flash player avant de pouvoir exécuter cette application"

j'ai cherché macromédia flash player sur internet et je n'ai trouvé que abobe flash player que j'ai téléchargé mais j'ai toujours le même problème.

que faire ???????

merci d'avance.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.