LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
83 utilisateurs connectés

probleme sous titres dvd

progamer54 le 02 octobre 2005 à 10h47
Bonjour,

j'ai fais les sous titres sur un film jap que j'ai en dvd zone 1. Mais quand j'incorpore les sous titres aux dvd avec cette méthode citée plus haut.
J'ai un gros probleme. Un fois le film fini, le film lu sur le PC avec power dvd est nikel, c'est à dire sous titres au bon endroit (sur l'image du film) et tout et tout, mais une fois gravé sur un dvd+r et mis dans le lecteur dvd sallon les sous titres n'apparaissent que les premieres 30 secondes. J'ai deja refais le dvd 5 fois en changeant des parametres mais ça change rien.
pouvez m'aider, car je sais plus quoi faire?
voici les premieres lignes du srt:

1
00:00:01,000 --> 00:00:07,000
A ceux qui ont aimé ce monde et qui
ont passé du temps avec ses héros,

2
00:00:07,000 --> 00:00:12,160
rassemblez-vous à nouveau et donnez
encore un peu de votre temps...

3
00:00:12,160 --> 00:00:20,000
Sous-titrage français par Dr4Wm4N et corrigé par MilouseBW

4
00:01:35,820 --> 00:01:37,160
Shion-san !

Le 4em ne passe pas
fingolfin le 02 octobre 2005 à 11h08
+ 1 :'(

Et encore plus étrange : avec WinDVD 6, tous mes sous-titres s'affichent bien mais avec WinDVD 7... j'ai à peu prêt 1 sous-titre sur 2. :rale:

Et pour continuer dans le domaine de l'étrange... je teste le DVD sur un pov' lecteur 1er prix de "pas de marque" et il marche nickel.
Je l'amène chez un pote pour se faire une séance de Home-Cinéma... et sur son super lecteur DVD de la mort Pioneer, ben les sous-titres ne s'affichent que jusqu'au 3ème. :chepa:

Pour info, le film est en NTSC...

J'suis dégouté : moi qui pensait avoir réaliser un DVD parfait... ben non, il marche super bien mais que chez moi. :(
progamer54 le 02 octobre 2005 à 18h56
moi aussi c'est un ntsc.
En fait j'ia l'impression qu'il fo informer des sous titres tout le temps . car avant mon 3em sous titre ne passait pas. J'ai alors mis le début du 3em a la fin du 2em et maintenant il passe. mais le 4em qui ne commence pas a la fin du 3em ne passe pas.
je vais refaire un test en comblant le vide avec un sous titres vide.
progamer54 le 02 octobre 2005 à 19h28
j'ai pas pu faire le test.
y'a personne qui sait pourquoi une fois que y'a un moment sans sous titre ça coupe les sous titres jusqu'a la fin?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.