jojo sb a écrit :
griver.Oui,cette bande verte n'est pas le reflet à 100 %, et si la gravure s'est exécutée, c'est qu'elle est complète, si non il y aurait eu "plantage". Donc, si je comprend bien, c'est bien cela, tu manquais de mémoire; informe-moi sur tes prochaines réalisations. OK ?!!
marco51
qu'entend-tu, par," aprés 4 heures de création de film" ? veux-tu dire que quand tu as terminé ton montage, et que tu passes à "créer film" dans le but de faire une copie sur DVD, par exemple, cela dure 4 heures ? c'est énorme ! ce sont des montages de combien de minutes que tu édites ? et en plus la compilation n'a pas été réalisée ? pour expliquer ça il nous faudrait d'avantage de détails; n'hésite pas à nous en donner.
a+
turmel
tu as studio 9 "de pinnacle" je suppose; tu l'as eu comment ce logiciel? car apparemment tu ne sembles pas posséder de carte d'acquisition, si non tu en parlerais, dis nous tout, grand cachetier!!
a+
[/quote
bonsoir,
j'ai effectivement terminé un essai de gravure de 20 minutes, j'ai essayé de le lire, mais il n'est pas lisible par real palyer, ni par windows media, j'y suis arrivé avec nero show time qui est mon logiciel de gravure, mais surprise, en effet la lecture se fait en 2 fois, alors que la gravure apparemment est bien réalisé
Désolé de ce nouveau questionnement et merci de ta patience,
griver