01net    Web

Actuellement en ligne : 354 Utilisateurs dont 122 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> problème conversion film WMV vers ipod classic
Aller à :
Auteur
<     1       >
Talie68

Posté le 12/01/2008 21:05:28       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour :hello:
j'ai téléchargé Videora Ipod Classic Converter. J'ai lancé la conversion,et pendant, le message suivant est apparu :"ffmpeg.exe a rencontré un problème...". Le film converti en MPG4 est logé dans mes video converties mais impossible de le basculer dans itunes !! "your converted video could not be added to your itunes library".
J'ai aussi essayé avec Ipod Video Converter...le film est converti mais il est aussi impossible de faire la bascule dans itunes (sauf que je n'ai pas les 2 précédents messages).
Que dois-je faire :??: ? dois-je utiliser un autre logiciel ? ai-je fait une fausse manoeuvre quelque part ? Quelqu'un peut-il aider une novice en la matière ?
Merci beaucoup
franck91

:-)
  Posté le 12/01/2008 22:48:33       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Je n'ai pas de Ipod, donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mais je peux te conseiller un autre logiciel, comme SUPER : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Talie68

Posté le 13/01/2008 19:58:55       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir
merci pour ton aide.
j'ai essayé avec Super.
Au cours de la conversion, j'ai le message "X264.exe a rencontré un problème...". Le fichier converti MPEG-4 tout de même sur mon PC.
Cliquer-Glisser possible du fichier dans la bibliothèque itunes....Mais écran blanc sur la vidéo.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> problème conversion film WMV vers ipod classic

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.