|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bjr.
J'utilise le logiciel de montage Windows Movie Maker, et rencontre depuis quelques temps un problème sérieux. Je peux capturer ou importer des fichiers images, vidéos ou sons, mais lorsque je souhaite y incorporer des transitions, titres, ou effets vidéos, il se ferme automatiquement. J'ai essayé une réparation / réinstallation avec le CD Windows fourni avec mon PC, ainsi qu'une désinstallation / réinstallation complète avec une version du logiciel téléchargé sur "telecharger.com". Malgré tout, ce problème persiste. Quelqu'un a t-il rencontré le même souci et y a t-il une solution pour éviter ce désagrément ?
Merci d'avance pour vos réponses
M-Dom
|
|
|
|
|
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème avec Windows Movie Maker, ainsi qu'avec le logiciel Photorecit3 de windows et ce depuis peu. Je n'avais aucun problème auparavant et j'étais même assez contente du résultat. Quand je travaille sur un montage et que je demande à voir un aperçu du résultat ça plante direct (et tout le travail se trouve perdu). J'ai essayé de désinstaller/réinsaller sur le site de microsoft mais ça ne change rien. C'est limite décourageant.... Si quelqu'un a une solution je prends. Merci. Bye
|
|
|
|
|
|
meme soucis pour moi avec movie maker
|
|
|
|
|
il s'agit d'un problème connu : un conflit (le plus part du temps avec le fichier
divxaf.ax)
il suffit de rechercher ce fichier dans le pc et de changer son extension".ax" en
".a" pendant l'utilisation du logiciel
Pensez à remettre la bonne extension aprés l'utilisation du logiciel
si vous n'avez pas le fichier divxaf.ax, le conflit provient d'un autre fichier
voir sur le lien suivant :*
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/solution_a_un_p(...)
|
|
|
|
|
g fé le tour de mon pc et je nai trouvé aucun fichier nommé comme celui ci
si qq'un a la solution ....merci d'avance
|
|
|
|
|
Bsr.....
Merci pour la réponse, cela fonctionne ! Par contre, pourquoi faut re-modifier l'extension en "ax" après utilisation ? Si on laisse ce fichier avec l'extension "a" seulement, cela risque t-il d'influencer ou rendre inutilisable d'autres logiciels ?
Merci...
M Dom
arsinoes a écrit :
:hello:
il s'agit d'un problème connu : un conflit (le plus part du temps avec le fichier
divxaf.ax)
il suffit de rechercher ce fichier dans le pc et de changer son extension".ax" en
".a" pendant l'utilisation du logiciel
Pensez à remettre la bonne extension aprés l'utilisation du logiciel
si vous n'avez pas le fichier divxaf.ax, le conflit provient d'un autre fichier
voir sur le lien suivant :*
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/solution_a_un_p(...)
|
|
|
|
|
ce fichier s'est installé surement avec un logiciel ou un pack codec donc il possible que tu l'utilises, c'est pour ça moi je remet toujours l'extension opur pas avoir de problème, il faut juste penser qu'à chaque utilisation de windows movie lmaker il faut changer ce fichier.
spiraleyes as-tu été voir sur mon lien car d'autres fichiers peuvent être en cause
|
|
|
|
|
Bjr...
Merci Arsinoes, tes conseils m'ont bien dépanné ....
Bonne chance aux membres de ce forum qui n'ont pas trouvé la solution à leur problème avec Movie Maker ....
@ bientôt
M Dom
|
|
|
|
|
|
j'ai fait une recherche de tt les fichier ".ax" sur mon pc je n'ai que "claud.ax" , je l'ai changé en .a mai le soft crash tjs, comment faire?
|
|
|
|
|
|
dsl, il éxiste peut-être d'autre fichier qui continue à rentrer en conflit, mais je ne les connais pas
|
|
RACING CLUB LENSOIS
|
|
|
bsr,
à tout hasard la méthode au cas ou...tu ne ferais pas comme cela
http://webmaster.voizytoo.com/video/moviemaker/cirque_moviemaker.html
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
|