J'ai monté un film qui à la lecture fonctionne très bien ( pas de décalage son/image)
Mais une fois créé et gravé sur dvd je m'aperçois en le visionnant sur mon lecteur dvd qu'il y a un léger décalage son/image que je n'ai pas sur le projet.
Salut eagle 4, je débute dans le montage vidéo et je croyait que studio 9 de pinnacle était le meilleur.
Quel logiciel me conseille-tu à la place ?
Et pourquoi déconseilles-tu studio 9 ?
Merci d'avance.
-------
Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur le désir du petit nombre ou d'un seul.
Moi je trouve ke pinacle studio é un bon logiciel. Il é complé / tré facil a utilisé dc tré b1 pr ce ki debute. Mé le prob c ki plante la plu par du ten!!!
Si tu fé d video assé courte(-30 min) utilise pinacle 9+ mé o dela lesse tombé car il ora du mal a tt géré; yora d message d ereur, é lors de la creation de film tora bcp de prob (ex: il te mankera une transition la ou la...)
mé bon il fo fer avec car sa reste l'un d meileur logiciel
lé otre (ulead/ avid...) reste moyen ds lensemble (pa complé)
alor mon conseil é simple comence un pe avec pinacle, o bou d un certain ten il comencera a te soulé, alor tu poura passé a d logiciel 1 pe plu compliké ...(adobe 1ere / pinacle likid....)
Ps : va fer un tour sur ce site >>http://www.repaire.net/index.php
Moi je trouve ke pinacle studio é un bon logiciel. Il é complé / tré facil a utilisé dc tré b1 pr ce ki debute. Mé le prob c ki plante la plu par du ten!!!
Si tu fé d video assé courte(-30 min) utilise pinacle 9+ mé o dela lesse tombé car il ora du mal a tt géré; yora d message d ereur, é lors de la creation de film tora bcp de prob (ex: il te mankera une transition la ou la...)
alor mon conseil é simple comence un pe avec pinacle, o bou d un certain ten il comencera a te soulé, alor tu poura passé a d logiciel 1 pe plu compliké ...(adobe 1ere / pinacle likid....)
effectivement pannacle est assez complet et et très facile d'utilisation mais c'est vrai que la vidéo ne doit pas etre trop longue , j'en fait l'expérience en ce moment,et comme par enchantement ça c'est arrangé je n'ai pas d'explication (sans compter ne nombre de bug)