01net    Web

Actuellement en ligne : 380 Utilisateurs dont 146 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Problème d'encodage de l'audio AC3 avec Dr. DivX
Aller à :
Auteur
<     1       >
Obligado69

Posté le 03/05/2008 18:07:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Connaissez-vous une aide d'utilisation si possible en français de Dr . DivX. Merci d'indiquer directement le lien. En fait, mon problème est que je n'arrive pas à encoder l'audio en AC3. Faut t-il un pluglin ?

A+
-------
Obligado69
matt2
  Carpe Diem !
  :-)
  Posté le 03/05/2008 18:26:34       ?   @    
Voter pour ce message
Obligado69 a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous une aide d'utilisation si possible en français de Dr . DivX. Merci d'indiquer directement le lien. En fait, mon problème est que je n'arrive pas à encoder l'audio en AC3. Faut t-il un pluglin ?

A+

:hello: il me semble bien que pour l'encodage en AC3 avec Dr Divx il faille rajouter " 2 librairies" dans le répertoire d'intallation du logiciel.
va faire un tour sur ce lien www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss tu devrais y trouver ton bonheur pour l'aide et les tutos sur ce logiciel. :sol: :bien:
Obligado69

Posté le 03/05/2008 19:30:57       ?   @    
Voter pour ce message
Merci à toi pour le lien. Après avoir copié dans le répertoire d'installation les deux DLL :

avdsp.dll
drffmpeg.dll

le message d'erreur suivant s'affiche :

l'application ou le DLL C:\Program Files\DivX\Dr. DivX 2.0 OSS\drffmpeg.dll n'est pas une image windows valide, vérifiez à l'aide votre disquette d'installation

Que faire ?

Quant au tutorial a moins que je n'ai pas suffisament regardé il me semble qu'il s'agit d'un forum

A+
-------
Obligado69
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Vidéo
> Problème d'encodage de l'audio AC3 avec Dr. DivX

Aller à :

Page générée en : 1.377s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.