Connaissez-vous une aide d'utilisation si possible en français de Dr . DivX. Merci d'indiquer directement le lien. En fait, mon problème est que je n'arrive pas à encoder l'audio en AC3. Faut t-il un pluglin ?
A+
-------
Obligado69
matt2
Carpe Diem !
Posté le 03/05/2008 18:26:34
Obligado69 a écrit :
Bonjour,
Connaissez-vous une aide d'utilisation si possible en français de Dr . DivX. Merci d'indiquer directement le lien. En fait, mon problème est que je n'arrive pas à encoder l'audio en AC3. Faut t-il un pluglin ?
A+
il me semble bien que pour l'encodage en AC3 avec Dr Divx il faille rajouter " 2 librairies" dans le répertoire d'intallation du logiciel.
va faire un tour sur ce lien www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss tu devrais y trouver ton bonheur pour l'aide et les tutos sur ce logiciel.
Obligado69
Posté le 03/05/2008 19:30:57
Merci à toi pour le lien. Après avoir copié dans le répertoire d'installation les deux DLL :
avdsp.dll
drffmpeg.dll
le message d'erreur suivant s'affiche :
l'application ou le DLL C:\Program Files\DivX\Dr. DivX 2.0 OSS\drffmpeg.dll n'est pas une image windows valide, vérifiez à l'aide votre disquette d'installation
Que faire ?
Quant au tutorial a moins que je n'ai pas suffisament regardé il me semble qu'il s'agit d'un forum